Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

le changement de titulaire Offre internet

AgriVer
contributeur
2 923  

le changement de titulaire Offre internet

Bonjour ,

 

je souhaite faire passer ma ligne internet sur la société ( meme adresse ,meme ligne telephone) en gardant une offre particulier sur la box je n'ai pas besoin d'offre pro.

 

j'ai actuellement une offre internet particulier sur une ligne professionnel et tout va tres bien mais je ne peux apparament pas faire passer mon offre sur la société.

 

je pourrais recrée un contrat mais je souhaite imperativement gardé mon adresse Email.

 

si vous avez d'autres solutions je suis preneur aussi .

 

merci d'avance .

3 RÉPONSES 3
go50
super fan
super fan
2 907  

Re : le changement de titulaire Offre internet

bonjour,

il faut demander le passage de residentiel vers pro de votre ligne fixe, c'est un changement de titulaire. ce changement implique le changement de titulaire du compte internet qui doit etre identique au titulaire de la ligne fixe. vos contrats existant, pro ou résidentiels, peuvent etre conservés

AgriVer
contributeur
2 901  

Re : le changement de titulaire Offre internet

j'ai deja la ligne fixe en professionnel .

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 824  

Re : le changement de titulaire Offre internet

Bonjour,

 

Cela n'est pas possible, en tant que client pro vous devez souscrire à une offre Internet Pro.

 

Voir avec le service clients Pro si votre nouvelle offre internet pro peut reprendre votre adresse mail.

 

Depuis cette page:

http://boutiquepro.orange.fr/?WT.srch=1&WT.mc_id=100003088&ns_campaign=OP+Orange+Pro+Marque&ns_mchan...

 

Cliquer sur "mise en relation immédiate et gratuite".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757910 membres inscrits 🧡

4828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne