Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange, grosse arnaque!

galau
contributeur occasionnel
2 202  

Orange, grosse arnaque!

Bonjour,

j'ai été privé pratiquement d'internet et de telephone pendant 2 mois et demi et Orange me propose comme dedommagement 60 euros, soit un mois.

C'est se **bleep** de la gueule du monde!

De plus , on m'a supprimé la TV que j'avais dans mon pack, mais je paie toujours  mon forfait complet.

Si un conseiller  pouvait me repondre, j'apprecierai fortement, sinon 'ouvre un litige.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 182  

Re : Orange, grosse arnaque!

salut

 

comme tu le dis toi même, les offres sont des "packs".

 

Même si tu fais désactiver la TV, tu paieras toujours le prix complet du pack.

 

Le fait d'avoir la TV ne constitue pas une option payante à un pack donné, et le fait de la désactiver d'un pack ne constitue pas un motif de réduction. (c'est le cas chez tous les FAI par ailleurs)


SI tu ne veux pas payer de TV, il faut réajuster ton offre vers une autre, qui ne contient pas de TV.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
galau
contributeur occasionnel
2 162  

Re : Orange, grosse arnaque!

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas moi qui ai fait desactivé la TV, c'est Orange probleme de debit) donc j'attends de leur part qu'ils me proposent un reajustement ou une autre offre, mais je crois que je vais attendre longtemps!

Le plus beau c'est qu'ils te disent que tu es éligible à la TV mais cela ne marchera pas car tu a un débit minable mais ils s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est que tu payes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757883 membres inscrits 🧡

4056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne