- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement différé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement différé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, je souhaiterai savoir si je peux modifier la date du prélèvement de ma facture sur mon compte ?
Merci d'av.
(merci d'avance, pas Dave hein... Vanina ah ah ah :smileyvery-happy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous parlez d'un compte mobile, oui voir:
http://assistance.orange.fr/modifier-la-date-de-votre-prelevement-automatique-2569.php
Si vous parlez d'un compte Internet, rien trouvé sur l'assistance en ligne.
Tentez de contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous parlez d'un compte mobile, oui voir:
http://assistance.orange.fr/modifier-la-date-de-votre-prelevement-automatique-2569.php
Si vous parlez d'un compte Internet, rien trouvé sur l'assistance en ligne.
Tentez de contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement différé.
Oups désolé je me suis trompé de boîte aux lettres, pour la question sur le paiement diférré ce n'est pas pour internet mais plutôt pour ma facture téléphone mobile.
Merci :smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement différé.
Merci ! C'est parfait.
Je vous souhaite qu'une brise douce à vos joues rende cette journée plus légère.
Sauf si la brise vient de la cuisine, à table !!!
Bonne journée !