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- Re: Réclamation sans réponse
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Re: Réclamation sans réponse
2 réclamations déposées une réponse par une autre question de qui se moque t’on ?? Déjà rien que pour répondre j’ai perdu 15 mn a chercher le moyen et n’atterrir la sans savoir si je suis au bon endroit je demande un geste commercial suite au boîtier tv défectueux etqui a dû être changer on m’a promis au sav par tel de gérer cette demande et deouis plus rien on se fiche de moi totalement la on me répond par une autre question sur le nombre de jours 15 ..
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Re: Réclamation sans réponse
refais uneréclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Réclamation sans réponse
Je suis exactement dans la même situation depuis le 27 octobre
et toujours rien.. les teleconseillers promettent plein de choses et au final : RIEN. Ahhhhhh les conversations sont enregistrées mais personne ne prend la peine d’écouter les promesses faites aux clients !
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Re: Réclamation sans réponse
tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Réclamation sans réponse
Bonjour @capucin9733,
Je suis navrée d'apprendre que vos services ne fonctionnent pas depuis le mois de juin.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Réclamation sans réponse
Bonjour @Philipina
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation sans réponse
Bien sûr et je tourne en rond ..
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Re: Re : Réclamation
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Re : Panne ADSL depuis le 4/11
Bonjour @Femme13,
Suite à la dernière intervention, je constate selon mes tests, que votre ligne fibre optique fonctionne et que le débit est conforme à votre contrat.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je vous remercie, par avance, pour votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation sans réponse
Les réclamations sont une perte de temps. Sur 10 réclamations et je ne compte plus les appels, 10 ont été traitées mais bizarrement sans apporter de réponse. Orange est aussi mauvais que Free dans le traitement des réclamations. Les boutiques ne servent à rien. Elle vous renvoie vers le 3900. Après 3 mois le dossier est confié à ma protection juridique et au médiateur des télécoms. Orange m'a entre temps délesté de 300 euros. Il n'y a que les actions en justice qui servent contre orange.