Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation sans réponse

Dje71
contributeur occasionnel
2 297  

Réclamation sans réponse

Bonjour,cela fait depuis le 29/10 qu’un conseiller du 3900 nous a mis en place une offre..entre la conversation enregistrée que personne n’écoute et ce qui nous a été mis en place:RIEN À VOIR!Pas la bonne box,précisément 6fautes sur nom et prénom,et surtout la SEULE OFFRE ou le répéteur WIFI est payant!Lors de mon dernier appel:on m’offre le répéteur, bonne nouvelle enfin! C’est drôle mais je ne l’ai jamais reçu..idem cela m’a dit lors d’une conversation enregistrée que personne ne daigne écouter..ce répéteur est la seule chose que nous souhaitions en priorité!j’ai passé précisément 33 appels au 3900..jusqu’au dernier où on me conseille de faire une réclamation afin que le répéteur au vu des problèmes me soit envoyer gratuitement à titre de compensation..SURPRISE ! On me renvoi vers le 3900..je tourne en rond!je sature d’orange et de l’incompréhension des interlocuteurs. Merci de m’aider.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 288  

Re: Réclamation sans réponse

bonjour @Dje71 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 289  

Re: Réclamation sans réponse

bonjour @Dje71 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
2 268  
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 107  

Re : Réclamation sans réponse

Bonjour @Dje71,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande de répéteur Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Femme13
contributeur
2 061  

Re: Réclamation sans réponse

Bonjour vous avez répondu à ma demande et à ce jour mercredi 18/11/20 rien n’est réglé !!!!! J’attendais un technicien, vendredi, lundi, mardi et aujourd’hui et personne ne vient !!!! Que ce soit le service technique ou client PERSONNE ne m’a donné satisfaction. Je suis en Télé travail, personne à risque et sans connexion je suis sur site alors que là Medecine du travail me l’a interdit !!!! Si il m’arrive quoi que ce soit je vous attaque d’ailleurs je vais porter plainte au tribunal de commerce pour défaut de fourniture, non respect des CGV, mise en danger d’autrui bref je suis en train de mettre tout cela en forme. La fibre prévue pour le 4/12 ? Avec Orange je n’en veux pas et comme vous ne respectez rien je vais mettre un terme avant la fin de l’engagement sur ma box et les 4 lignes orange de la famille. Je ne sais plus quoi dire tellement vous me méprisez, me mentez tous les jours et me volez, J’attends votre retour....mais évitez de me faire vos commentaires et vos excuses dénuées de toute honnêteté et professionnalisme. Madame COZZOLINO 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 042  

Re: Réclamation sans réponse

@Femme13  bonjour

 

comme on ne connait pas ton problème,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 712  

Re : Réclamation

Bonjour @Dje71 

Vous êtes déjà passé par un canal différent et une réclamation est déjà en cours de traitement depuis le 16/11.

Je vous invite à patienter pour avoir une réponse de leur part, étant déjà prise en charge, je ne peux pas agir sur votre demande pour le moment.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 687  

Re: Réclamation sans réponse

Bonjour @Femme13


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Femme13
contributeur
1 611  

Re: Re : Réclamation

Bonjour je vous ai envoyé la réclamation mardi le délai des 48 h n’est pas respecté 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Femme13 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759637 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne