- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Correction adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCorrection adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Correction adresse
Bonjour ,
Nous sommes enregistrés dans votre base de données au 2T (pour Ter) *********** mais le 2T n'existe pas ! nous sommes au 2 BIS ************* , pouvez vous changer et mettre l'adresse correcte.
Si besoin je peux vous envoyer le certificat de numérotage que la mairie de ************* m'a transmis.
D'autre part j'ai vu sur votre carte que nous étions éligibles à la Fibre j'imagine depuis un moment, en tout cas depuis plus d'un mois, mais d'autres opérateurs que vous nous disent que nous ne le sommes pas. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Il est vrai qu'ils ne nous trouvent pas au 2bis et nous confondent du coup avec le 2 de la rue ********. Je crois savoir que vous ne pouvez pas garder le monopole ad vitam eternam.
Merci de votre réponse
[EDIT @Katcath pour la sécurité de vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction adresse
bonjour @Katcath
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correction adresse
Bonjour @Katcath
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Correction adresse
Bonjour @Katcath
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Votre logement correspond bien au 2T sur le réseau fibre.
Il faut faire votre demande d'internet au 2T, bien que cela ne soit pas votre adresse postale, pour qu'elle puisse être prise en compte.
Par la suite, vous pourrez ajouter une adresse de facturation pour que cela corresponde à votre adresse Postale.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Correction adresse
bonjour,
Je vous remercie !
Très bonne journée
Catherine Conche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Correction adresse
re @Katcath
merci du retour
très belle journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Correction adresse
Bonjour @Katcath
Merci de votre retour et ravie t'avoir pu vous apporter une réponse.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !