- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,cela fait depuis le 29/10 qu’un conseiller du 3900 nous a mis en place une offre..entre la conversation enregistrée que personne n’écoute et ce qui nous a été mis en place:RIEN À VOIR!Pas la bonne box,précisément 6fautes sur nom et prénom,et surtout la SEULE OFFRE ou le répéteur WIFI est payant!Lors de mon dernier appel:on m’offre le répéteur, bonne nouvelle enfin! C’est drôle mais je ne l’ai jamais reçu..idem cela m’a dit lors d’une conversation enregistrée que personne ne daigne écouter..ce répéteur est la seule chose que nous souhaitions en priorité!j’ai passé précisément 33 appels au 3900..jusqu’au dernier où on me conseille de faire une réclamation afin que le répéteur au vu des problèmes me soit envoyer gratuitement à titre de compensation..SURPRISE ! On me renvoi vers le 3900..je tourne en rond!je sature d’orange et de l’incompréhension des interlocuteurs. Merci de m’aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Dje71
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Dje71,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Pouvez-vous me détailler ce qui ne va pas mis à part la livebox ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !