Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation

Dje71
contributeur occasionnel
274  

Réclamation

Bonjour,cela fait depuis le 29/10 qu’un conseiller du 3900 nous a mis en place une offre..entre la conversation enregistrée que personne n’écoute et ce qui nous a été mis en place:RIEN À VOIR!Pas la bonne box,précisément 6fautes sur nom et prénom,et surtout la SEULE OFFRE ou le répéteur WIFI est payant!Lors de mon dernier appel:on m’offre le répéteur, bonne nouvelle enfin! C’est drôle mais je ne l’ai jamais reçu..idem cela m’a dit lors d’une conversation enregistrée que personne ne daigne écouter..ce répéteur est la seule chose que nous souhaitions en priorité!j’ai passé précisément 33 appels au 3900..jusqu’au dernier où on me conseille de faire une réclamation afin que le répéteur au vu des problèmes me soit envoyer gratuitement à titre de compensation..SURPRISE ! On me renvoi vers le 3900..je tourne en rond!je sature d’orange et de l’incompréhension des interlocuteurs. Merci de m’aider.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Réclamation

bonjour @Dje71 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : Réclamation

Bonjour @Dje71



Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Pouvez-vous me détailler ce qui ne va pas mis à part la livebox ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne