Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation sans réponse

Philipina
contributeur
563  

Re: Réclamation sans réponse

2 réclamations déposées une réponse par une autre question de qui se moque t’on ?? Déjà rien que pour répondre j’ai perdu 15 mn a chercher le moyen et n’atterrir la sans savoir si je suis au bon endroit  je demande un geste commercial suite au boîtier tv défectueux etqui a dû être changer on m’a promis au sav par tel de gérer cette demande et deouis plus rien on se fiche de moi totalement la on me répond par une autre question sur le nombre  de jours 15 .. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Réclamation sans réponse

@Philipina 

 

refais uneréclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dje2271
contributeur
482  

Re: Réclamation sans réponse

Je suis exactement dans la même situation depuis le 27 octobre

et toujours rien.. les teleconseillers promettent plein de choses et au final : RIEN. Ahhhhhh les conversations sont enregistrées mais personne ne prend la peine d’écouter les promesses faites aux clients !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Réclamation sans réponse

@Dje2271 

 

tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
446  

Re: Réclamation sans réponse

Bonjour @capucin9733,

Je suis navrée d'apprendre que vos services ne fonctionnent pas depuis le mois de juin.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Réclamation sans réponse

Bonjour @Philipina 

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

 



Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dje2271
contributeur
411  

Re: Réclamation sans réponse

Bien sûr et je tourne en rond ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Dje2271 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : Panne ADSL depuis le 4/11

Bonjour @Femme13,

Suite à la dernière intervention, je constate selon mes tests, que votre ligne fibre optique fonctionne et que le débit est conforme à votre contrat.

Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?

Je vous remercie, par avance, pour votre retour et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mistersharesap
contributeur
260  

Re: Réclamation sans réponse

Les réclamations sont une perte de temps. Sur 10 réclamations et je ne compte plus les appels, 10 ont été traitées mais bizarrement sans apporter de réponse. Orange est aussi mauvais que Free dans le traitement des réclamations. Les boutiques ne servent à rien. Elle vous renvoie vers le 3900. Après 3 mois le dossier est confié à ma protection juridique et au médiateur des télécoms. Orange m'a entre temps délesté de 300 euros. Il n'y a que les actions en justice qui servent contre orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne