Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Récupération factures après résiliation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Re : facture

bonjour @Maria2956 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maria2956
contributeur occasionnel
552  

Re: Re : facture

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse, malheureusement votre mail ne contient pas de pièce jointe, on y est presque.

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Re : facture

re @Maria2956 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: Re : facture

@Maria2956,

Excusez moi pour cette étourderie. Je viens de vous renvoyer le mail avec, cette fois-ci, la pièce jointe. N'hésitez pas à me faire un retour de sa bonne réception.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maria2956
contributeur occasionnel
518  

Re: Re : facture

Je viens de recevoir le mail avec cette fois-ci la facture en pièce jointe.

Merci de votre aide. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement,

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : facture

@Maria2956,

Parfait, je suis ravi d'avoir pu vous aider.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à me solliciter. 

Je vous souhaite une agréable soirée également.

Pédro
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Willmuche
contributeur
441  

Re: Récupération factures après résiliation

Bonjour,

J'ai le même problème que précité.

Impossible de me connecter pour suivre la procédure d'accès aux factures suite à résiliation de mon abonnement pro.

Je viens d'appeler le 3901 et aussi charmante que soit la dame au téléphone, je ne peux pas concevoir devoir payer 18 euros pour des factures auxquelles j'ai droit d'avoir accès gratuitement et qu'à cause des services techniques d'orange, il m'est impossible d'accéder. Cela pourrait être considéré comme un abus de position dominante.

Comment puis-je obtenir légalement et GRATUITEMENT mes factures du 29/07/2021 et 21/10/2021 qui m'ont été prélevé suite à la résiliation de ma ligne LiveBox Pro Fibre ? Je signale que je n'ai jamais reçu copie de ces factures dans la boite mail de ma société.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Willmuche
contributeur
383  

Re: Récupération factures après résiliation

Problème résolu par la web conseillère @Angélique_D  

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Récupération factures après résiliation

Bonjour @Willmuche 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne