Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement facture clôture

Fab30250
contributeur
585  

Remboursement facture clôture

Bonjour, 

Je m'interroge sur le délai de remboursement pour les factures de clôture, un opérateur du 3900 m'annonce sous 30jours mais lorsque que l'on lit le délai ce dernier serait de 10jours?

Petite autre chose,

J'ai retourné mes équipements (box/décodeurs TV et répétiteur), j'avais payé une caution à l'époque quand sera t'elle restituée ?

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Remboursement facture clôture

bonjour @Fab30250 

 

pour le remboursement de la facture de clôture environ 30 jours

pour ta caution tu avais un contrat internet ou une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab30250
contributeur
533  

Re: Remboursement facture clôture

Internet en 2007 puis évolution vers open...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Remboursement facture clôture

re @Fab30250 

 

comme il n'y a pas de caution avec les offres open,celle ci a du t’être remboursée lorsque tu es passé en open,vérifie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab30250
contributeur
490  

Re: Remboursement facture clôture

Pas de trace de remboursement...

Enfin on va attendre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Remboursement facture clôture

re @Fab30250 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour vérification

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab30250
contributeur
436  

Re: Remboursement facture clôture

Oui... D'ici là...

🧘‍♂️

Keskeusse
incollable
incollable
343  

Re: Remboursement facture clôture

bonjour

c'est archifaux !!!...moi je suis en open depuis des années et on ne m'a rien remboursé du tout de mes 49€ de caution de 2009...cette pirouette est encore une belle *** pour nous rouler, moi aussi je suis en train de vous quitter comme tous vos clients qui en ont ras le bol , et je m'attend s à tous les coups bas,je sais que je ne récupererais jamais ma caution et que vous ferais tout ce qui est en votre pouvoir pour m'*** comme vous faites avec les clients que vous cherchez à punir quand ils vous larguent !...vous n'avez jamais eu aucun respect pour vos clients et vous n'en aurez jamais!...Point final.

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757833 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne