- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de passer chez un autre opérateur
Pourrais je avoir le bon de retour pour la restitution du matériel ( box, câbles...)
Comment puis je le recevoir?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loulou211
patiente tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loulou211
patiente tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la box
Bonjour @Loulou211,
Suite à la résiliation de votre ligne, vous recevrez un bon de retour par courrier postal sous 3 à 4 semaines.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de la box
Bonjour, j'avais reçu la proposition fibre, je m'étais rétracté et j'avais reçu le colis !
j'avais contacté un conseiller qui m'avais dit qu'un employé viendrait chez moi reprendre le colis !
Je n'ai jamais vu personne et j'ai toujours ce colis !!
Cette histoire date de juillet 2019
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de la box
Bonjour
J'ai profité de la box Sosh durant 1 an presque et je suis passée chez un autre opérateur.
J'ai envoyé un message sur la communauté concernant le renvoi de matériels.
On m'a envoyé un bon de retour
J'ai retourné le colis.
À ma connaissance le matériel doit être renvoyé par nos soins et c'est gratuit.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de la box
bonjour @adock57
actuellement tu es en adsl chez orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de la box
Non, j'ai conservé mon compte SFR, car au vu des mécontents je n'avais pas voulu passer Orange fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de la box
Bonjour, j'ai vécu "numéricable" avec tous ses problèmes, transformé en SFR, avec des améliorations,
proposition d'Orange pour la fibre qui arrivait dans notre village, j'étais intéressé sans plus,
et j'avais reçu le "COLIS"
J'avais trouvé cette démarche peux singulière et j'avais fais opposition et rétractation !!!
Contacté le N° pour ce faire, était tombé sur une charmante personne, qui m'avait dit ::
Ne vous en faite pas, un employé viendra récupérer le colis à votre domicile !!
Cette affaire date de juillet 2019, et si personne ne bouge, j'emmène ce colis chez Emmaüs ou en déchèterie !!
A bons entendeurs
JM Osswald de Peltre 57245
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de la box
re @adock57
dans ce cas c'était à toi de retourner le matériel à tes frais
un c/c
Vous avez déjà reçu vos équipements
Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de la box
Je vais rester poli envers melet39, soit qu'il ne sais pas lire, ou qu'il a des absences !!
- J'avais reçu un colis que je n'avais pas commandé
- A réception j'avais contacté le N° spécial pour signaler ce fait
- On devait venir récupérer le colis chez moi
- C'est clair ou il faut que je développe ???