Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de la box

Loulou211
contributeur
911  

Restitution de la box

Bonjour

Je viens de passer chez un autre opérateur 

Pourrais je avoir le bon de retour pour la restitution du matériel ( box, câbles...)

Comment puis je le recevoir?

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Restitution de la box

bonjour @Loulou211 

 

patiente tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Restitution de la box

bonjour @Loulou211 

 

patiente tu vas le recevoir,il y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
829  

Re : Restitution de la box

Bonjour @Loulou211,


Suite à la résiliation de votre ligne, vous recevrez un bon de retour par courrier postal sous 3 à 4 semaines.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


adock57
contributeur occasionnel
772  

Re: Re : Restitution de la box

Bonjour, j'avais reçu la proposition fibre, je m'étais rétracté et j'avais reçu le colis !

j'avais contacté un conseiller qui m'avais dit qu'un employé viendrait chez moi reprendre le colis !

Je n'ai jamais vu personne et j'ai toujours ce colis !!

Cette histoire date de juillet 2019

Que faire ? 

Merci 

Loulou211
contributeur
770  

Re: Re : Restitution de la box

Bonjour

J'ai profité de la box Sosh durant 1 an presque et je suis passée chez un autre opérateur.

J'ai envoyé un message sur la communauté concernant le renvoi de matériels.

On m'a envoyé un bon de retour

J'ai retourné le colis.

À ma connaissance le matériel doit être renvoyé par nos soins et c'est gratuit.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Re : Restitution de la box

bonjour @adock57 

 

actuellement tu es en  adsl chez  orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
adock57
contributeur occasionnel
741  

Re: Re : Restitution de la box

Non, j'ai conservé mon compte SFR, car au vu des mécontents je n'avais pas voulu passer Orange fibre 

adock57
contributeur occasionnel
726  

Re: Re : Restitution de la box

Bonjour, j'ai vécu "numéricable" avec tous ses problèmes, transformé en SFR, avec des améliorations,

proposition d'Orange pour la fibre qui arrivait dans notre village, j'étais intéressé sans plus,

et j'avais reçu le "COLIS"

J'avais trouvé cette démarche peux singulière et j'avais fais opposition et rétractation !!!

Contacté le N° pour ce faire, était tombé sur une charmante personne, qui m'avait dit ::

Ne vous en faite pas, un employé viendra récupérer le colis à votre domicile !!

Cette affaire date de juillet 2019, et si personne ne bouge, j'emmène ce colis chez Emmaüs ou en déchèterie !!

A bons entendeurs

JM Osswald de Peltre 57245

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Re : Restitution de la box

re @adock57 

 

dans ce cas c'était à toi de retourner le matériel à tes frais

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

un c/c

Vous avez déjà reçu vos équipements

Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
adock57
contributeur occasionnel
721  

Re: Re : Restitution de la box

Je vais rester poli envers melet39, soit qu'il ne sais pas lire, ou qu'il a des absences !!

- J'avais reçu un colis que je n'avais pas commandé

- A réception j'avais contacté le N° spécial pour signaler ce fait

- On devait venir récupérer le colis chez moi

- C'est clair ou il faut que je développe ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne