Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

connexion pas claire suite déces d'un utilisateur

grammy
contributeur
1 174  

connexion pas claire suite déces d'un utilisateur

1/mon compte est à mon nom propre de nom depuis le déces de mon mari, mais apparait toujours sur orange mail a son nom et son mot de passe.Comment le faire rectifier?

2/Je me retrouve avec un compte "Open zen":livebox-telévision-tél.fixe-mobile-internet;je paye env;63 euros :mois, +19,90 eur;pour le portable de ma petite fille, que je croyais pouvoir inclure..

puis je réduire ce coût, avec des optios identiques.

j'ai renouvelé mon contrat et changé de portable , le 3/04/2014.

Merci de votre attention.Peggy


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 163  

Re : connexion pas claire suite déces d'un utilisateur

Bonjour,

 

Avez vous informé Orange du décès de votre mari?

Si non le faire et vous pourrez reprendre le contrat à votre nom, voir:

http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

Rubrique: modification du contrat d'abonnement suite à un décès

 

Vous faites déjà des économies avec les offres OPEN par rapport à une offre Internet plus une offre mobile..

Pour les prix,voir:

- les offres OPEN:

http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx

- les offres open multiligne:

http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes

 

A noter comme vous venez de vous engager, en passer à une offre moins chère il peut y avoir des couts et conditions, voir:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 78,79 du livret et 40 sur votre PC

 

A noter aussi pour passer à une offre moins chère vous ne pouvez pas le faire en ligne, il faut passer par le service client:

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 164  

Re : connexion pas claire suite déces d'un utilisateur

Bonjour,

 

Avez vous informé Orange du décès de votre mari?

Si non le faire et vous pourrez reprendre le contrat à votre nom, voir:

http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

Rubrique: modification du contrat d'abonnement suite à un décès

 

Vous faites déjà des économies avec les offres OPEN par rapport à une offre Internet plus une offre mobile..

Pour les prix,voir:

- les offres OPEN:

http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx

- les offres open multiligne:

http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes

 

A noter comme vous venez de vous engager, en passer à une offre moins chère il peut y avoir des couts et conditions, voir:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 78,79 du livret et 40 sur votre PC

 

A noter aussi pour passer à une offre moins chère vous ne pouvez pas le faire en ligne, il faut passer par le service client:

http://contact.orange.fr/

chipie52
contributeur
636  

Re : connexion pas claire suite déces d'un utilisateur

bonjour,je vous est averti du décés de mon mari *** ********* néanmoins je n'arrive pas a me connecter ,c'est toujours l'adresse email de mon mari qu'il faut entrer pour me connecter,je voulais voir ma derniére facture et savoir pourquoi vous m'avez prélever 2 fois ce mois çi?merci

 

************** claudine

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756579 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne