- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- connexion pas claire suite déces d'un utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion pas claire suite déces d'un utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1/mon compte est à mon nom propre de nom depuis le déces de mon mari, mais apparait toujours sur orange mail a son nom et son mot de passe.Comment le faire rectifier?
2/Je me retrouve avec un compte "Open zen":livebox-telévision-tél.fixe-mobile-internet;je paye env;63 euros :mois, +19,90 eur;pour le portable de ma petite fille, que je croyais pouvoir inclure..
puis je réduire ce coût, avec des optios identiques.
j'ai renouvelé mon contrat et changé de portable , le 3/04/2014.
Merci de votre attention.Peggy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous informé Orange du décès de votre mari?
Si non le faire et vous pourrez reprendre le contrat à votre nom, voir:
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php
Rubrique: modification du contrat d'abonnement suite à un décès
Vous faites déjà des économies avec les offres OPEN par rapport à une offre Internet plus une offre mobile..
Pour les prix,voir:
- les offres OPEN:
http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx
- les offres open multiligne:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes
A noter comme vous venez de vous engager, en passer à une offre moins chère il peut y avoir des couts et conditions, voir:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 78,79 du livret et 40 sur votre PC
A noter aussi pour passer à une offre moins chère vous ne pouvez pas le faire en ligne, il faut passer par le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous informé Orange du décès de votre mari?
Si non le faire et vous pourrez reprendre le contrat à votre nom, voir:
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php
Rubrique: modification du contrat d'abonnement suite à un décès
Vous faites déjà des économies avec les offres OPEN par rapport à une offre Internet plus une offre mobile..
Pour les prix,voir:
- les offres OPEN:
http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx
- les offres open multiligne:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes
A noter comme vous venez de vous engager, en passer à une offre moins chère il peut y avoir des couts et conditions, voir:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 78,79 du livret et 40 sur votre PC
A noter aussi pour passer à une offre moins chère vous ne pouvez pas le faire en ligne, il faut passer par le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion pas claire suite déces d'un utilisateur
bonjour,je vous est averti du décés de mon mari *** ********* néanmoins je n'arrive pas a me connecter ,c'est toujours l'adresse email de mon mari qu'il faut entrer pour me connecter,je voulais voir ma derniére facture et savoir pourquoi vous m'avez prélever 2 fois ce mois çi?merci
************** claudine
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public