Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

peut ont négocier auprès d orange après les 12 mois de remises en open up

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Re : Ré

Bonjour @philo59150 


Je ne constate pas encore la demande de portabilité dans votre dossier, à quelle l'avez vous effectuée?



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philo59150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re: Re : Ré

Bonjour j ai demandé la portabilité de mon numéro mobile samedi après midi le 26/03/2022 cela va certainement pas tarder par contre j ai déjà reçu le contrat de l abonnement livebox up a 49 euros 99 par mois et j ai reçu une autorisation de prélèvement a remplir je pense que cela c est à rien de le retourner à orange car c est juste un ajustement de Open up 70 go vers livebox up j attends votre réponse svp cordialement M.Debackere Philippe

 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: Re : Ré

En effet, la modification a bien été prise en compte le samedi, le changement est en cours, vous bénéficierez de l'offre Livebox Up dans un délai de 24h ;-)


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philo59150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: Re : Ré

Bonjour pour l instant je ne vais pas avoir de coupure sur ma ligne mobile tant que la portabilité ne sera pas faite c est bien cela et pour la demande de prélèvement SEPA c est pas la peine de vous la renvoyer car vous l avez déjà à votre avis cordialement M.Debackere Philippe

 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re: Re : Ré

Tout à fait, vous n'aurez aurez aucune coupure de communication en attendant la portabilité.


En effet il est inutile de nous envoyer le mandant celui-ci est déjà enregistré dans notre base de données.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philo59150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Re: Re : Ré

Bonjour Jessica je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme encore un grand merci bonne journée à vous et bon courage à vous M.Debackere Philippe

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: Re : Ré

Je vous en prie :-)


Je reste à votre disposition si besoin.


Excellente journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757044 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne