- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Ré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépeut ont négocier auprès d orange après les 12 mois de remises en open up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ré
Bonjour @philo59150
Je ne constate pas encore la demande de portabilité dans votre dossier, à quelle l'avez vous effectuée?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ré
Bonjour j ai demandé la portabilité de mon numéro mobile samedi après midi le 26/03/2022 cela va certainement pas tarder par contre j ai déjà reçu le contrat de l abonnement livebox up a 49 euros 99 par mois et j ai reçu une autorisation de prélèvement a remplir je pense que cela c est à rien de le retourner à orange car c est juste un ajustement de Open up 70 go vers livebox up j attends votre réponse svp cordialement M.Debackere Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ré
En effet, la modification a bien été prise en compte le samedi, le changement est en cours, vous bénéficierez de l'offre Livebox Up dans un délai de 24h ;-)
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ré
Bonjour pour l instant je ne vais pas avoir de coupure sur ma ligne mobile tant que la portabilité ne sera pas faite c est bien cela et pour la demande de prélèvement SEPA c est pas la peine de vous la renvoyer car vous l avez déjà à votre avis cordialement M.Debackere Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ré
Tout à fait, vous n'aurez aurez aucune coupure de communication en attendant la portabilité.
En effet il est inutile de nous envoyer le mandant celui-ci est déjà enregistré dans notre base de données.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ré
Bonjour Jessica je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme encore un grand merci bonne journée à vous et bon courage à vous M.Debackere Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ré
Je vous en prie :-)
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »