Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation changement d'offre laborieuse : vente forcée d'Orange ?

nv
contributeur occasionnel
372  

Annulation changement d'offre laborieuse : vente forcée d'Orange ?

Bonjour, Je détiens actuellement une offre Open Play 3 GO version Sim. Le 25/04/2016, j’ai contacté le service clients au 3970 afin de faire le point sur mon abonnement. Afin de réduire le coût global de mon offre, l’un de vos conseillers, qui m’a d’ailleurs donné son numéro de portable direct, m’a proposé de changer d’offre et de passer en Open Zen 2 Go version Sim. J’ai accepté sur le moment mais après réflexion, j’ai changé d’avis, me rendant notamment compte que cette nouvelle offre m'engageait pour un an, ce qui ne m'avait pas été précisé alors qu'aujourd'hui je ne suis plus engagé. Une demi-heure après, tout au plus, j’ai donc rappelé le service clients afin de demander l’annulation complète de cette commande et rester ainsi sur mon offre Open Play 3 Go version Sim. La personne que j’ai eue au téléphone m’a alors confirmé que l’annulation était prise en compte. Depuis ce jour, j’ai dû appeler à plusieurs reprises le service clients car j’ai reçu plusieurs mails de suivi de commande m’informant de l’expédition du matériel, du changement d’offre en Open Zen 2 Go à compter du 23 mai prochain, etc… A chaque appel téléphonique, on me tient un discours différent. On me dit que la commande est toujours en cours, puis une autre fois on m’annonce qu’elle est bien annulée mais seulement partiellement… Bref, du grand n’importe quoi. Je le répète encore et encore : je me suis rétractée dès le jour même de cette commande et souhaite conserver mon abonnement Open Play 3 Go version Sim. Je demande expressément désormais une confirmation écrite de l’annulation de cette fichue commande. Si Orange s’obstine à me passer en Open Zen 2 Go à compter du 23 mai prochain, j’assimilerai cela à de la vente forcée et engagerai les démarches nécessaires en ce sens. Je suis extrêmement déçue du manque de sérieux et de professionnalisme de la part d’Orange sur le traitement de ce dossier et j’attends très rapidement de vos nouvelles. Merci. Cordialement
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re : Annulation changement d'offre laborieuse : vente forcée d'Orange ?

Salut @nv

 

Comme tu causes de matériel, tu as déjà consulté le suivi commande

depuis ton espace client !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nv
contributeur occasionnel
355  

Re : Annulation changement d'offre laborieuse : vente forcée d'Orange ?

Bonjour,

 

Oui et c'est là tout le problème car le suivi de commande indique que la nouvelle offre est bien en cours avec un changement au 23 mai alors que je me suis rétracté le jour même et qu'on m'indique par téléphone un discours différent en fonction de la personne que j'ai.

 

Si un conseiller peut passer par là et me confirmer officiellement que je reste sur mon offre actuelle Open Play 3 Go sim car cette situation commence sérieusement à m'exaspérer.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne