Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Sandrine05
contributeur
1 399  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

bonne nouvelle!

J'ai fait une réclamation et j'ai pu être remboursée!

je surveille quand même que cela ne se reproduise pas!!

nanou2203
contributeur
1 383  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Merci de me rembourser tous les appels sortant ves 089924xx j en ai encore pour 30 € ce mois ca commence a bien faire 

nanou2203
contributeur
1 380  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

bonjour

comment as tu fais pour bloquer le 0899...

titinotdu11
contributeur occasionnel
1 363  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

bjr nanou 2203. tout d'abord j'ai contacté le service client d'orange pour lui expliquer mon problème d'appels automatiques vers le 899..... suite a cela ils m'ont expliqué que cela provenais d'une application (un jeu ....soit disant gratuit ...car rien n'est gratuit figurez vous ) téléchargé par ma fille. Et cette fameuse appli passe des appels toute seule sans que l'on s'en rende compte ... a par a la reception de la facture  (généralement le soir ou la nuit )Donc pour mon cas ,j'ais supprimé le jeu en question ,et depuis ce jour ,plus de factures qui dépassent le tarif initial . ps: le service client a fait un geste commercial de la moitié de la facture et je tiens a les remercier . J'espère que ma réponce vous aura été utile ,bien amicalement, thierry .

Lily9
contributeur
1 157  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Je n'ai jamais composé ce N° spécial, qui m'est d"compté chaque mois sur ma facture !

 

Qui est ce destinaraire ???

 

orange? est infoutu de me donner une réponse...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX


@Lily9 a écrit :

Je n'ai jamais composé ce N° spécial, qui m'est d"compté chaque mois sur ma facture !

 

Qui est ce destinaraire ???

 

orange? est infoutu de me donner une réponse...


Salut @Lily9

 

Tu as déjà fait une recherche sur la toile pour voir si tu trouves

une trace du fameux numéro !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titinotdu11
contributeur occasionnel
1 096  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

bjr ,Lily9. 

si orange ne peux pas te dire la provenance de ton appel ,ce que je trouve étonnant ,recherche sur le net ,tu trouveras certainement la provenace . ton soucis peux provenir de plusieurs endroits. applis téléchargés, jeux ,ou comme moi dernièrement, en écoutant ma messagerie sur mon potable ( tu peux télécharger a partir de ta messagerie des musiques ou des messages vocaux pour le  repondeur de ton portable ... et là bingo pour orange ,pendant que tu écoutes tout çà ,le compteur tourne et a la fin du mois .... la facture arrive ) prend le temps de rechercher ,tu trouveras. j'espère que ma réponce t'auras aidé .amicalement thierry

phoenix1366
contributeur
1 051  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bonjour 

j ai le meme probleme , mais moi les appel sortant sont  partis de ma livebox .

J ai appeller le service client  , et je suis tombé   sur  une premiere personne qui a eté correcte , puis la seconde  qui a eu une legere tendance a se **bip** literallement de ma gueule .

En effet je me retrouve avec un hors forfait de 96euro vers ce ****** de numero a la **bip**  .

J explique a la personne que chez moi il n y a personne ce jour la car mafemme et moi travallons toute la journée , et notre fils est lui a l ecole toute la journée , et a part  le chien , il n y a personne a la maison.

Il m explique que  j ai deja poser une reclamation et qu ils ont repondu negativement , mais  sur une adresse mail qui ne m appartient pas,et que  j ai deja recu la reponse . champion orange , apres la livebox qui appelle toute seule , eux vous repondent sur un mail qui ne vous appartient pas, comme ca vous eetes sur d avoir encore plus vite la reponse.

Je suis scandaliser par le manque de competence  de ces personnes qui vous  oblige a payer des factures que vous n avez pas  consommé.  Je me retrouve donc avec 192 euro a payer dont 96 hors forfait pour un numero  que je n ai pas appeler .Si c est ca orange  et bien " CHAPEAU " c est vraiment  decevant et scandaleux , comme si les gens n avais pas assez de  **bip** a consomer auquotidien

 

UN GRAND MERCI A EUX  (ecoeuré  !!!!!)

Michelsaintdeni
contributeur
986  

Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bonjour à tous

Ma petite association qui a un budget très modeste pour faire du soutien scolaire a vu aussi deux slaves d'appels en direction d'un 08 99 24 XX XX à partir d'un téléphone fixe classique, non relié à Internet.

des appels en rafale durant entre 3 et 56 s et facturés 2,5 euros à chaque appel soit 45 Euros pour rien.

Il est impossible que cela ait été réalisé par une personne, et je me demande si ce n'est pas un "parasite" chez le fournisseur en l'occurence Orange.

Je ne sais pas où m'adresser chez Orange pour régler cette facture et m'assurer que cela ne se reproduira pas.

Je laisse ce message comme une bouteille à la mer

Michel Saint Denis

Eliot0938
contributeur
539  

Re: Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX


Bonsoir je viens de recevoir un sms de votre part concernant ma prochaine facture prélèvement prevu le 6 mai que je souhaite vivement contexter car je n ai jamais effectue d appels vers ces numeros 08.... le 23 et 24 avril 2019 depuis ma ligne fixe car d une part je n étais pas présent à mon domicile je pense qu il y a et qu il y a eu un gros probleme je vous demande de bien vouloir annuler ma facture car il est impossible pour moi de payer une tel somme qui n est pas à mon bon vouloir et de ma propre utilisation je vous remercie de votre comprehension et compte sur vous pour prendre en compte ma demande . Je vous rappelle que j ai souvent des coupures internet depuis quelque temps cette facture ne viendrait pas de se dysfonctionnement sinon je ne comprends je vous remercie de me tenir au courant rapidement car je vais me retrouver dans la galère alors que je n ai jamais utilisé ce numéro et que surtout qu il n y avait personne à mon domicile merci de votre compréhension cordialement je serais absente lundi de midi à 14h et mardi pour hospitalisation jusqu a 19h donc joignable a partir de 19h mardi soir sur portable je compte sur vous car la je ne pe7x pas vous joindre je suis dans un état pas possible merci à vous fidèle cliente depuis plus de 10 ans d ou je tiens à vous rappeler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne