- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile suite à l'appel du service cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile suite à l'appel du service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu hier un appel du service client Orange me proposant une offre pour le changement de mon mobile. J'ai donc commandé un iPhone 5c que je devrais recevoir sous 72 heures. Cependant, je n'ai reçu aucun mail ni SMS de confirmation. Est-ce parce que cela est envoyé uniquement lorsque la commande est en cours de livraison ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous recevez un mail vous indiquant comment suivre votre commande dès que celle-ci est validée dans le système Orange..
En général, il faut compter entre 24 et 36h ouvrables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous recevez un mail vous indiquant comment suivre votre commande dès que celle-ci est validée dans le système Orange..
En général, il faut compter entre 24 et 36h ouvrables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile suite à l'appel du service client
j'ai également été contacter pour un changement de mobile pour un iphone 5c ...
Le service client orange m'a dit que je receverais un email contenant le contrat a validé avant l'envoie du mobile mais je n'ai toujours rien. j'ai été contacté le 23 novembre.
plus que 24 h a attendre si j'ai tout compris pour recevoir cet email....