- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Changement titulaire de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement titulaire de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterai changer le titulaire de ma ligne mobile, que ce soit moi à la place de ma mère.
Serait-il possible d'obtenir un formulaire de cession de ligne afin de pouvoir établir la démarche?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @echo_melo
voir ici
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @echo_melo
voir ici
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire de compte
Merci beaucoup.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire de compte
Bonjour,
Mon ami étant décédé, sa femme, quelque peu perturbée m'a demandé également une cession de ligne dans le cadre du décès.
J'ai donc contacté orange par téléphone, le conseiller a saisi les informations relatifs à cette opération par téléphone, afin de remplir le dossier de son côté je suppose, et m'a demandé de lui envoyer les pièces nécessaires afin de valider le dossier, ce que je fis au plus vite (adresse orange de Bordeaux qui m'a été précisé par tél).
Les pièces demandées et fournies:
- avis de décès du titulaire initial
- copie de la CNI du repreneur (sa conjointe, même adresse mais pas le même nom de famille)
- un RIB (celui de la conjointe)
Le conseiller m'avait aussi demander une adresse email, la mienne vu que ces personnes n'ont pas internet, et mon numéro de mobile.
Il y a une semaine de cela, par tél le 29 septembre, documents déposés à la poste dans l'après-midi.
Son forfait se renouvelle le 1er du mois, sa facture est émise environ le 5 du mois avec un prélèvement prévu vers le 16 du mois.
A ce jour je n'ai pas reçu de confirmation par texto ni par tél, et lorsque je visite son compte en ligne (j'ai accès à son compte car je dispose de son mot de passe qu'il m'a autorisé à gérer bien avant son décès).
Je ne trouve pas de changement, ni dans l'identité du titulaire, ni dans les changements de comptes bancaires (j'ai gardé trace du RIB nouveau).
Est-ce normal auquel cas il y a une période d'attente plus longue, ou dois-je m'inquiéter ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire de compte
@Ledoc Bonjour,
Vous souhaitez avoir des nouvelles concernant la demande de cession de ligne que vous avez effectué. Afin de consulter le dossier, merci de m'indiquer les coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire de compte
Bonjour Alexandre,
C'est fait à l'instant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession après décès (je viens de retrouver une trace du numéro de client !)
Après consultation du dossier, je vous confirme la réception de la demande de cession de ligne le 02/10/2015.
Un délai de traitement est nécessaire afin que la ligne soit au nom du nouveau titulaire.
Orange vous présente les plus sincères condoléances.
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession après décès (je viens de retrouver une trace du numéro de client !)
Merci beaucoup pour ces précisons ! Sans doute que je recevrais un texto sur mon mobile ou de celui de la compagne annonçant le changement de titulaire effectif.
De même pour les condoléances, je transmettrai dès que possible à la famille...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession après décès (je viens de retrouver une trace du numéro de client !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement titulaire de compte
bonjour je voudrai faire le changement titulaire de compte ,ma fille va faire prélever sur son compte banquaire ,comment faire ,merci à vous