Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile

Marie219
contributeur
196  

Changer de mobile

Changement de mobile
Date anniversaire de changement de mobile le 2 mai j’ai téléphoné au service 39 00 une Conseillere m’a pris ma commande j’ai reçu un message de confirmation de commande je viens demain on me dit qu’on peut pas me l’envoyer sans raison
De passé à la boutique Orange je l’ai fait
Car c’est un Téléphone cher et qu’il y’a des fraudes Je passe à la boutique Pareil discours ils ont pu voir que la commande a été annulé sans raison (donc pourquoi avoir pris la commande et la valider!! )
le soir même du 2mai Je rappelle une conseillère la commande est de nouveau validé pour être livre le 4 mai j’ai un suivi Chronopost j’ai photographié toutes les étapes pour garder une trace
il était en acheminement !!
le 4 mai à 15h16 il y a marqué sur leur site l’expéditeur Orange A demandé le retour du colis
je passe à la boutique qui était censé être le relais pour recevoir ma commande ils attestent aussi qu’il voit dans mon dossier que le colis est retourné j’appelle un conseiller qui me dit non madame je ne vois pas de retour il est en acheminement je rappelle un second en insistant il finit finissent par me dire à oui le colis est retourné je lui demande la raison il ne l’a connait pas je rappelle encore un conseiller qui me bafouille parce que y’a eu beaucoup de fraude c’est temps-ci !!
alors j’ai pas compris jusqu’à maintenant puisque le colis a été envoyé à un point relais par Chronopost je vois pas quelle fraude il peut y avoir !!J’appelle Chronopost il me dit c’est l’expéditeur qui a demandé de faire revenir le colis donc conclusion 2 commandes pas de téléphone Perte de temps téléphonique avec des attentes de 10 minutes 7 appels et des réponses robots pas de solution il m’ont dit
Quand le téléphone va revenir chez nous Vous pourrez recommander un autre mais les 2 annulations de commande ça va durer combien de temps cette histoire
En plus je leur ai dit que la date anniversaire de mon changement de mobile était le 2 mai et j’ai dit À la conseillère que ma Prochaine commande doit partir du 2 mai la conseillère m’a dit c’est impossible c’est quand vous le recevrez que la date comptera Ça veut dire que nous sommes le 5 le téléphone va arriver le six il va être expédié Donc le 8 !!Je suis cliente depuis 1995 avec forfait jet premier voilà comment on traite les clients!!
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Changer de mobile

pas bonjour non plus @Marie219 

 

c'est typiquement le genre de choses pour lesquelles nous autres clients comme toi ne pouvons strictement rien du tout

 

3900/réclamation

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759137 membres inscrits 🧡

4424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne