Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème livraison de mobile avec Chronopost Rungis

sarnaudcanvel
contributeur
417  

Problème livraison de mobile avec Chronopost Rungis

Bonjour,

Dans le cadre du programme changer de mobile, j'ai commandé le 29 avril dernier un portable et sans trop réfléchir j'ai choisi Chronopost comme mode de livraison.
Le 30 avril, j'ai reçu un message de la part de Chronopost m'annonçant que le colis me serait livré jeudi 2 mai et me proposant de redéfinir le créneau de livraison, ce que j'ai fait en choisissant de me faire livrer le 3 mai.
Le 3 mai j'ai attendu toute la journée mais en vain, je précise que le créneau était de 8h à 18h et que je n'ai pas bougé de chez moi. A 18h j'ai appelé le service client Chronopost qui m'a dit que ce n'était pas normal et qu'ils lançaient "une investigation".
Dans la foulée, j'ai appelé le 3900 d'Orange qui ne m'a pas vraiment aidé non plus, en renvoyant la balle sur Chronopost. Samedi 4 matin, j'ai de nouveau contacté Chronopost pour me faire entendre dire la même chose et me promettre que j'entendrais parler du colis dans la journée, mais aujourd'hui 4 mai je n'ai eu qu'un message me disant de me mettre en lien avec l'expéditeur, c'est à dire Orange.
La page de suivi de Chronopost indique toujours la même chose depuis le 3 mai 4h24 : "colis prêt pour la livraison".

Je finis par croire que mon colis a dû être volé.

Et dans ce cas, que puis je faire à part me rétracter et annuler ma commande ?

Je suis très désemparée et déçue et j'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair.

Merci par avance ! 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Problème livraison de mobile avec Chronopost Rungis

Salut @sarnaudcanvel 

Reprend contact avec orange et chronopost afin qu'ils ouvrent

une enquête .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté