Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Orange des voleurs

Carmlh
contributeur
783  

Orange des voleurs

Apres plus de 450€ prélever à tord pour un abonnement qui n'as jamais etais activer, par la suite obligation de prendre un téléphone et aucun geste commerciaux fais de leur part, hors que le téléphone que je viens de prendre serais totalement payer si il avais etais ne serais ce qu'un peu honnête vis a vis du client. je vien vous prévenir de ne pas faire cette erreur de venir cher orange , ce sont littéralement des voleurs en plus de sa, pour avoir quelqun de compréhensif au téléphone il faut auparavant se faire raccroché au nez be ne sais combien de fois, se faire limite envoyez **** Clairement ( ils reste quand même poli car c'est enregistrer mais la façon de parler est très hautaine et méprisante) un service client qui vous renvoie vers le service réclamation mais qui vous dis clairement que la demande ne sera accepter, il sont juste bon a prendre votre argent et en on rien a **bip** du reste. a cause de cette abonnement jai eu ma box couper ainsi que le téléphone et internet juste parceque au bout de 7 mois il narriver plus a prélever et il mon laisser sans aucun moyens de communication pendant plus d'un mois , pour eux nous ne Sommes bon qu'à payer payer payer et leur client ainsi que leur satisfaction il n'en on rien a **bip** clairement c'est honteux de voir que vous ne respectez pas vos clients, et comptez sur moi pour vous faire une très mauvaise pub, je n'ai jamais vu sa auparavant ayant fais tous les opérateurs, orange est le pire de tous , ils facture des bouquets à tord et vous voyez vos factures gonfler sans raisons, pour réclamez de l'argent ils sont opérationnels mais quand il s'agit de rembourser ou de faire un geste commercial il n'y a plus personne, je ne recommande surtout pas !!! Vous allez vous faire bai*** dans tout les sens du terme !!!!!
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Orange des voleurs

Pas de bonjour @Carmlh 

Nous ne pouvons que compatir car nous ne sommes que des clients comme vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne