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Je pensais que tout était fonctionnel, ma carte SIM activée, mon contrat OK. J'ai dû téléphoner au 3900 (doté de mon numéro de client), indiquer mon numéro de mobile, et la réponse a été rapide, comme quoi ma carte SIM était maintenant activée et qu'il me fallait redémarrer mon mobile.
J'ai redémarré, c'est OK. Problème résolu.
Je pensais que tout cela se ferait automatiquement suite au mail que j'avais reçu pour la mise en service de ma ligne mobile. J'ai d'abord contacté quelqu'un par le chat, aimable et clair, qui m'a dit que le chat n'était que pour l'internet et les lignes fixes, et que le 3900 était là pour traiter ce genre de demande concernant les mobiles. Je suis donc surpris par cette activation en suspens, mais satisfait tant du chat avec un conseiller que du serveur vocal. La qualité de ces 2 services est appréciable.
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Re: Nouveau mobile : appels sortants interdits, et pas de son pour les appels entrants
Il est sûrement utile de préciser que, si mon numéro de mobile est le 06 XX XX XX XX, l'information qui figure dans mon espace client, dès la page d'accueil, est :
Mobile 07 ** ** ** **
Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce numéro. Je sais juste que ce n'est pas le mien et qu'il n'a rien à voir avec mon contrat. Et qu'il ne se passe rien quand j'essaie d'appeler à ce numéro inconnu. Et je ne peux bien sûr le modifier pour qu'il corresponde à mon numéro de téléphone réel (qui est par ailleurs OK dans ma page d'informations personnelles, dans les moyens de contact).
Y aurait-il maldonne ?
[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
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Je pensais que tout était fonctionnel, ma carte SIM activée, mon contrat OK. J'ai dû téléphoner au 3900 (doté de mon numéro de client), indiquer mon numéro de mobile, et la réponse a été rapide, comme quoi ma carte SIM était maintenant activée et qu'il me fallait redémarrer mon mobile.
J'ai redémarré, c'est OK. Problème résolu.
Je pensais que tout cela se ferait automatiquement suite au mail que j'avais reçu pour la mise en service de ma ligne mobile. J'ai d'abord contacté quelqu'un par le chat, aimable et clair, qui m'a dit que le chat n'était que pour l'internet et les lignes fixes, et que le 3900 était là pour traiter ce genre de demande concernant les mobiles. Je suis donc surpris par cette activation en suspens, mais satisfait tant du chat avec un conseiller que du serveur vocal. La qualité de ces 2 services est appréciable.