Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau mobile : appels sortants interdits, et pas de son pour les appels entrants

Frenck
contributeur
1 111  

Nouveau mobile : appels sortants interdits, et pas de son pour les appels entrants

Bonjour, Mon abonnement Orange commence (internet + mobile), ma carte SIM est installée, tout est actif depuis au moins 1 heure. Mon ancien téléphone ne peut plus appeler ni recevoir. Si on téléphone à mon mobile (Samsung S8+), celui-ci reçoit l'appel, sonne, mais lorsque je "décroche" celui-ci, pas de son, rien. Lorsque je "raccroche", l'appel prend bien fin côté appelant. Il y a bien début et fin d'appel, mais pas de son. Et lorsque je veux appeler, j'ai le message "Appels sortants interdits". Pouvez-vous SVP me dépanner rapidement, ne serait-ce qu'en m'expliquant ce que je dois faire ?

Solutions approuvées
Frenck
contributeur
1 029  

Re: Nouveau mobile : appels sortants interdits, et pas de son pour les appels entrants

Je pensais que tout était fonctionnel, ma carte SIM activée, mon contrat OK. J'ai dû téléphoner au 3900 (doté de mon numéro de client), indiquer mon numéro de mobile, et la réponse a été rapide, comme quoi ma carte SIM était maintenant activée et qu'il me fallait redémarrer mon mobile.

J'ai redémarré, c'est OK. Problème résolu.

Je pensais que tout cela se ferait automatiquement suite au mail que j'avais reçu pour la mise en service de ma ligne mobile. J'ai d'abord contacté quelqu'un par le chat, aimable et clair, qui m'a dit que le chat n'était que pour l'internet et les lignes fixes, et que le 3900 était là pour traiter ce genre de demande concernant les mobiles. Je suis donc surpris par cette activation en suspens, mais satisfait tant du chat avec un conseiller que du serveur vocal. La qualité de ces 2 services est appréciable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Frenck
contributeur
1 085  

Re: Nouveau mobile : appels sortants interdits, et pas de son pour les appels entrants

Il est sûrement utile de préciser que, si mon numéro de mobile est le 06 XX XX XX XX, l'information qui figure dans mon espace client, dès la page d'accueil, est :

Mobile 07 ** ** ** **

Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce numéro. Je sais juste que ce n'est pas le mien et qu'il n'a rien à voir avec mon contrat. Et qu'il ne se passe rien quand j'essaie d'appeler à ce numéro inconnu. Et je ne peux bien sûr le modifier pour qu'il corresponde à mon numéro de téléphone réel (qui est par ailleurs OK dans ma page d'informations personnelles, dans les moyens de contact).

Y aurait-il maldonne ?

[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Frenck
contributeur
1 030  

Je pensais que tout était fonctionnel, ma carte SIM activée, mon contrat OK. J'ai dû téléphoner au 3900 (doté de mon numéro de client), indiquer mon numéro de mobile, et la réponse a été rapide, comme quoi ma carte SIM était maintenant activée et qu'il me fallait redémarrer mon mobile.

J'ai redémarré, c'est OK. Problème résolu.

Je pensais que tout cela se ferait automatiquement suite au mail que j'avais reçu pour la mise en service de ma ligne mobile. J'ai d'abord contacté quelqu'un par le chat, aimable et clair, qui m'a dit que le chat n'était que pour l'internet et les lignes fixes, et que le 3900 était là pour traiter ce genre de demande concernant les mobiles. Je suis donc surpris par cette activation en suspens, mais satisfait tant du chat avec un conseiller que du serveur vocal. La qualité de ces 2 services est appréciable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne