- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Contrat d'abonnement non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat d'abonnement non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscri à un nouveau abonnement mobile, pour un xperia Z2 que j'ai bien reçu ce matin.
N'ayant pas recu le contrat d'abonnement, je voudrai savoir si on est censé le recevoir "3 à 5 jours" après avoir passé la précommande (je l'avais fait le 04/04/2014), ou après avoir recu le portable ?
Note: j'ai choisi de garder le même numéro, y a t il un délai supplémentaire dans ce cas pour la résilliation chez mon ancien opérateur ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php
Prise en compte de votre demande, extrait:
- un courrier séparé, arrivant 24h à 48h (hors week-end et jour férié) après la réception du colis, contenant :
- Votre numéro d'appel et votre numéro de client.
- Le contrat Orange mobile en double exemplaire dont unà nous renvoyer par courrier avec les pièces justificatives qui vous sont demandées.
- Le justificatif de paiement à conserver en cas de SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php
Prise en compte de votre demande, extrait:
- un courrier séparé, arrivant 24h à 48h (hors week-end et jour férié) après la réception du colis, contenant :
- Votre numéro d'appel et votre numéro de client.
- Le contrat Orange mobile en double exemplaire dont unà nous renvoyer par courrier avec les pièces justificatives qui vous sont demandées.
- Le justificatif de paiement à conserver en cas de SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat d'abonnement non reçu
Donc c'est après avoir recu le mobile. Très bien, je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat d'abonnement non reçu
Mais puisqu'on vous dit qu'on n'a PAS reçu le contrat par courrier !!! ce qui est également mon cas.
Au 3970 (que j'ai du appeler avec le téléphone d'un tiers) une personne TRES désagréable m'a dit que je recevrai le "courrier" par courriel mais je n'ai reçu que mon extension de contrat, en tout cas pas de SEPA ou autre document à signer. Résultat : je n'ai plus de téléphone depuis bientôt un mois.
Au secours !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat d'abonnement non reçu
Bonjour @montagnard03,
Vous n'avez pas encore reçu votre contrat. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat d'abonnement non reçu
Bonjour @montagnard03,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK