Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat d'abonnement non reçu

Nashrak
contributeur occasionnel
1 928  

Contrat d'abonnement non reçu

Bonjour,

J'ai souscri à un nouveau abonnement mobile, pour un xperia Z2 que j'ai bien reçu ce matin.

N'ayant pas recu le contrat d'abonnement, je voudrai savoir si on est censé le recevoir "3 à 5 jours" après avoir passé la précommande (je l'avais fait le 04/04/2014), ou après avoir recu le portable ?

Note: j'ai choisi de garder le même numéro, y a t il un délai supplémentaire dans ce cas pour la résilliation chez mon ancien opérateur ?

Merci.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 916  

Re : Contrat d'abonnement non reçu

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php

Prise en compte de votre demande, extrait:

  • un courrier séparé, arrivant 24h à 48h (hors week-end et jour férié) après la réception du colis, contenant :
  • Votre numéro d'appel et votre numéro de client.
  • Le contrat Orange mobile en double exemplaire dont unà nous renvoyer par courrier avec les pièces justificatives qui vous sont demandées.
  • Le justificatif de paiement à conserver en cas de SAV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 917  

Re : Contrat d'abonnement non reçu

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php

Prise en compte de votre demande, extrait:

  • un courrier séparé, arrivant 24h à 48h (hors week-end et jour férié) après la réception du colis, contenant :
  • Votre numéro d'appel et votre numéro de client.
  • Le contrat Orange mobile en double exemplaire dont unà nous renvoyer par courrier avec les pièces justificatives qui vous sont demandées.
  • Le justificatif de paiement à conserver en cas de SAV
Nashrak
contributeur occasionnel
1 905  

Re : Contrat d'abonnement non reçu

Donc c'est après avoir recu le mobile. Très bien, je vous remercie.

montagnard03
contributeur
883  

Re : Contrat d'abonnement non reçu

Mais puisqu'on vous dit qu'on n'a PAS reçu le contrat par courrier !!! ce qui est également mon cas.

 

Au 3970 (que j'ai du appeler avec le téléphone d'un tiers) une personne TRES désagréable  m'a dit que je recevrai le "courrier" par courriel mais je n'ai reçu que mon extension de contrat, en tout cas pas de SEPA ou autre document à signer. Résultat : je n'ai plus de téléphone depuis bientôt un mois.

 

Au secours !!!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
859  

Re : Contrat d'abonnement non reçu


Bonjour @montagnard03,


Vous n'avez pas encore reçu votre contrat. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Re : Contrat d'abonnement non reçu


Bonjour @montagnard03,


 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne