Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Détail de ma facture du 10 11 2015.

MARTIN3
contributeur
1 163  

Re : Détail de ma facture du 10 11 2015.

detail de ma facture du 10 11 2015. MME MARTIN ELISABETH.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re : Détail de ma facture du 10 11 2015.

Salut @MARTIN3

 

Le détail de ta facture, tu le trouves depuis ton espace client.

 

De même clique sur le bouton < option > qui se trouve

en haut à droite de ton post , puis < modifier >  et tu supprimes ton nom

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ch49
contributeur
1 133  

Re : Détail de ma facture du 10 11 2015.


@ALEO a écrit :

JE VOUDRAIS S AVOIR POURQUOI LA SOMME DE MA FACTURE EST AUSSI ELEVEE JE VEUX COMPRENDE MERCI


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re : Détail de ma facture du 10 11 2015.

Salut @ch49 

 

Tu as quoi comme forfait, de même voir depuis ton espace client

suivi conso, si tu as du hors forfait.

 

Écrire en minuscules fait aussi l'affaire !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bad_16
contributeur occasionnel
1 102  

Re : Détail de ma facture du 10 11 2015.

Je viens de recevoir ma facture pour décembre 2015.Et la je m'évanouie encore une fois 

 

Je me retrouve avec 132.78€ en lieu et place de mes 40.99 € habituels !!!! Soit près de 100€ de plus  .....

J'ai un abonnement Livebox Play depuis novembre 2015 ,pour un nouveau client je suis presque deja décu des soucis avec orange ....

 

Après vérification j'ai un ssuplement INEDIT de 91,79 € , je ne comprend pas d'ou cela sort , comme par magie !! On me fait payer un Déplacement intervention client le 12/11/15 alorsque j'ai deja payer cela pour mon premier mois du 11/15 et qu'on devait en plus me rembourser cette intervention selon le commercial que j'avais eu au téléphone fin novembre  (Remise commerciale sur frais Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le 26/11/15 13:01) .... 

Franchement moi qui penser réduire les soucis et tracas des autres fournisseurs d'internet je commence a etre décu sachant que j'ai quitter le concurrent SFR pour la "qualité" des services d'orange ..

 

Ensuite lorsque j'avais pris mon abonnenement je devait aussi beneficier d'une reduction car abonnement pris sur le web et je me retrouve avec des factures à plus 100 € par mois , ce n'est pas tenable !!! 

On n'y comprend rien !

 

Sur ce J'ai contacté le 3900 et on m'as répondu que ce sera régularisé avec la prochaine facture. N'étant pas du tout en accord avec la réponse, j'ai répondu qu'il était inadmissible de payer plus du double (je ne suis pas une banque) et qu'il était hors de question que je règle cette facture dans son état actuel.

 

n° client : 021 811 0450 n° de compte internet : 717989446 ligne Livebox

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re : Détail de ma facture du 10 11 2015.

Salut @Bad_16

 

Les problèmes de se genre, sont en principe régularisé comme

on te l'avait dit au 3900 sur la prochaine facture.

 

De même, clique sur  le bouton " option " qui se trouve en haut

à droit de ton post, puis " modifier "  et tu supprimes

ton numéro client et ton numéro d'appel, qui ont rien à voir ici !!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gmmamie
contributeur
903  

Re: Re : Détail de ma facture du 10 11 2015.

johann
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Re : Détail de ma facture du 10 11 2015.

Salut /Bonjour !! @gmmamie

 

What is your question  ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758319 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne