- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Je veux annuler ma commadne en cours : Samsung S7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe veux annuler ma commadne en cours : Samsung S7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux annuler ma commadne en cours : Samsung S7
Bonjour
Commande d'un Samsung S7 réalisé ce vendredi ; aucun sms , ni mail de confimation
2 web conseillers m'ont affirmé samedi que ma commande n'existait pas donc je suis allé acheter le téléphone en boutique ce samedi
Ce matin, SMS avec code d'accès me disant que ma commande était en cours de validation........
J'aimerai l'annuler ASAP avant qu'elle ne soit validée et expédiée. je vais donc me retrouver avec 2 Samsuing S7
J'ai TOUT tenté (appel 3900, boutique, mp aux webconseiller)
Rien n'y fait ; je ne suis pas client orange ; j'ai juste acheté un téléphone débloqué. Personne n'a accès à ma commande
merci de me contacter et d'agir au mieux asap
Cordialement
PS : Nous sommes plusieurs dans ce cas !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux annuler ma commadne en cours : Samsung S7
ON REMECIE ORANGE DE N'AVOIR RIEN FAIT
ma commande est passée au stade préparation /expédition. j'ai rarement vu une inefficacité de la sorte
Comment je retourne cette saloperie de téléphone quand je vai sle recevoir mercredi ?
Qu'on ne me dise pas de contacter le service client au préalable...............