Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Je veux annuler ma commadne en cours : Samsung S7

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Je veux annuler ma commadne en cours : Samsung S7

Bonjour

 

Commande d'un Samsung S7 réalisé ce vendredi ; aucun sms , ni mail de confimation

 

2 web conseillers m'ont affirmé samedi que ma commande n'existait pas donc je suis allé acheter le téléphone en boutique ce samedi

 

Ce matin, SMS avec code d'accès me disant que ma commande était en cours de validation........

 

J'aimerai l'annuler ASAP avant qu'elle ne soit validée et expédiée. je vais donc me retrouver avec 2 Samsuing S7

 

J'ai TOUT tenté (appel 3900, boutique, mp aux webconseiller)

Rien n'y fait ; je ne suis pas client orange  ; j'ai juste acheté un téléphone débloqué. Personne n'a accès à ma commande

 

merci de me contacter et d'agir au mieux asap

 

Cordialement

 

 

PS : Nous sommes plusieurs dans ce cas !!!!!

1 RÉPONSE 1
Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Je veux annuler ma commadne en cours : Samsung S7

ON REMECIE ORANGE DE N'AVOIR RIEN FAIT

 

 

ma commande est passée au stade préparation /expédition. j'ai rarement vu une inefficacité de la sorte

 

Comment je retourne cette saloperie de téléphone quand je vai sle recevoir mercredi ?

 

Qu'on ne me dise pas de contacter le service client au préalable...............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758315 membres inscrits 🧡

3635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne