Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de chèque de dépôt de garantie de 400

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: Chèque

Bonjour, merci de votre réponse mais ont m’y a répondu et ont m’a pas indiquer de preuve de quoique ce soit genre pôle emplois, sécurité sociale etc.. et j’ai déjà envoyer le courrier avec ma carte d’identité celle de mon beau père un chèque à leurs noms une attestation d’hébergement et une facture d’eau, comment cava se passer lorsqu’ils vont recevoir le courier pour débloquer ma commandes en cours ? Serais-il possible de leurs envoyers le justificatif manquant par mails et le reste sera en courriers ?

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re: Chèque

Bonjour @Florentin1301 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756959 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne