Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de chèque de dépôt de garantie de 400

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 411  

Demande de chèque de dépôt de garantie de 400

Bonjour, j’ai commander un mobile avec forfait quand je vais dans suivre la commande sa me met une lien pour finaliser et sa me demander d’envoyer un chèque de dépôt de garantie de 400€, pourquoi ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 333  

Re: Demande de chèque de dépôt de garantie de 400

@Florentin1301 

 

Un C/C : qui figure dans les conditions .

Le dépôt de garantie sera restitué au Client sur demande du Client si pendant douze (12) mois il n’a pas eu d’incident de paiement. La restitution interviendra dans les dix (10) jours suivant la demande du Client.

 

En ce qui concerne préventel, voir cette page .

https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/preventel-fichier-des-impayes-de-la-telephonie-mobile-co...

 

Résultat, faut reprendre contact avec ton ancien opérateur et régler ce que

tu lui dois .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 383  

Re: Chèque

Bonjour, j’ai eu le même problème sauf que c’est 400€ et j’ai pas de chéquier et il me donne pas de mails pour envoyer un rib ou faire virement etc j’arrive pas à avoir le service client et les boutiques sont fermer comment faire et est ce que je recevrai quand même le mobile et là sim merci. 

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 387  

Re: Re : chèque de dépôt de garantie retarde ma commande

Bonjour, je n’est pas de chéquier je réside actuellement chez mes beau parents donc je peut procéder à ce problème comment s’il vous plaît 

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 381  

Re: Demande de chèque de dépôt de garantie de 400

Salut @Florentin1301 

 

Dans certains cas orange demande un dépôt de garantie, voir l'article 8 des conditions.

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

De même que le chèque peut être émis par une tierce personne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 354  

Re: Demande de chèque de dépôt de garantie de 400

D’accord merci, j’ai était le renseigner c’est car visiblement j’ai un impayée sfr mais ils m’ont pas fait de signalement donc depuis le temp sa couler mais bref si je rembourse mon impayés préventel me retire de la liste mais là j’ai une commande orange en cours du coup je serais retirer de la liste préventel mais est ce que ils demanderont quand même un chèque de caution ou et si oui est ce qu’il me sera rendu un jours et si oui quand svp ?

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 371  

Liste des impayés

Bonjour, je suis actuellement sur la liste des impayés suite à un problème chez sfr de il y’a maintenant 2 ans et qu’ils m’ont envoyer aucun courier ni mail ni appels je m’engage à régler vue que c’est quand même un problème qui vient de moi mais là j’ai actuellement fait une commande orange téléphone + forfait mais sa reste bloquer car je suis sur liste du coup ils me demander chez de depot de garantie, si je règle le problème avec préventel suite à mes impayés je serais plus sur listes mais est ce que ma commande sera immédiatement débloquer ou ils demanderont toujours un chèque de dépôt de garantie, merci 

alain157
contributeur
8 358  

Re: Liste des impayés

SFR ma fait une sur facturation que j'ai contésté donc il voulé que je paye et me rembousé aprés  en me disant que la ligne serais payé sur plus d'un ans ce que j'ai totalement refusé 

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 334  

Re: Demande de chèque de dépôt de garantie de 400

@Florentin1301 

 

Un C/C : qui figure dans les conditions .

Le dépôt de garantie sera restitué au Client sur demande du Client si pendant douze (12) mois il n’a pas eu d’incident de paiement. La restitution interviendra dans les dix (10) jours suivant la demande du Client.

 

En ce qui concerne préventel, voir cette page .

https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/preventel-fichier-des-impayes-de-la-telephonie-mobile-co...

 

Résultat, faut reprendre contact avec ton ancien opérateur et régler ce que

tu lui dois .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 308  

Re: Demande de chèque de dépôt de garantie de 400

D’accord merci mais si je rembourse sfr je serais plus sur liste je devrais quand même envoyer un chèque du coup pour ma commande car elle est en attente des documents et aussi j’ai pas de chéquier comment je peut faire ?il

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 297  

Re: Demande de chèque de dépôt de garantie de 400

@Florentin1301 

 

Une fois que tu auras remboursé sfr et tu es plus fiché chez préventel

faut voir la suite avec le service client orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne