- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , lorsque je souhaite consulter le suivi de ma commande mobile j'ai ce message :
mon suivi de commande
Votre suivi de commande est actuellement indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
C'est normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@philou68 a écrit :Bonjour , lorsque je souhaite consulter le suivi de ma commande mobile j'ai ce message :
mon suivi de commande
Votre suivi de commande est actuellement indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
C'est normal ?
Salut @philou68
Prend contact avec le service client, éventuellement
depuis un tél: fixe au 3970
Sinon, attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@philou68 a écrit :Bonjour , lorsque je souhaite consulter le suivi de ma commande mobile j'ai ce message :
mon suivi de commande
Votre suivi de commande est actuellement indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
C'est normal ?
Salut @philou68
Prend contact avec le service client, éventuellement
depuis un tél: fixe au 3970
Sinon, attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur suivi de commande
Le12/2/2016 j'ai réservé un téléphone TRIPLET a 47€90 pour 15 jours je voulais le commander aujourd'hui et il a disparu de mon panier pouvez vous encore me l'avoir.Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur suivi de commande
Bonjour @mezinfor-59,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez-vous par contre préciser votre phrase "un problème de liaison de commande sur un téléphone par internet pour un abonnement ?" Est-ce cela concerne un abonnement mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK