- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture Orange après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2015
21h25
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je souhaiterai savoir comment payer ma facture , je n'accéde plus à mon espace client et , je n'ai aucune adresse de facturation pour envyer un cheque.
meci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-01-2015
22h02
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@wolf2419 bsr
Avez vous recu le Sms de rejet ?! Apellez le 3970 ou le 700 depuis un fixe ou autre ligne pour regler par CB. Sinon renvoyé le TIP qui vous a été envoyé :-)
Avez vous recu le Sms de rejet ?! Apellez le 3970 ou le 700 depuis un fixe ou autre ligne pour regler par CB. Sinon renvoyé le TIP qui vous a été envoyé :-)
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2015
22h02
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@wolf2419 bsr
Avez vous recu le Sms de rejet ?! Apellez le 3970 ou le 700 depuis un fixe ou autre ligne pour regler par CB. Sinon renvoyé le TIP qui vous a été envoyé :-)
Avez vous recu le Sms de rejet ?! Apellez le 3970 ou le 700 depuis un fixe ou autre ligne pour regler par CB. Sinon renvoyé le TIP qui vous a été envoyé :-)