- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossible de déverrouiller le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de déverrouiller le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de déverrouiller le réseau
Bonjour.
J'ai récemment décidé de changer d'opérateur et j'ai reçu une nouvelle carte SIM qui me demande le code de désimlockage. Je suis allé en magasin où l'on m'a dit qu'on ne l'obtient que sur le site ou bien par téléphone mais rien n'a marché.
Sur internet je reçois bien un code par mail mais il ne débloque pas mon téléphone ( le message "Impossible de déverrouiller le réseau" apparaît), et lorsque j'appelle le 3970 et que je fais tout ce qui m'est demandé on me répond "Ce mobile n'est pas acquis avec cette ligne" puis on m'envoie le lien du site qui indique comment désimlocker. N'étant plus abonné à Orange et ma nouvelle carte SIM n'étant pas débloquée j'ai du utiliser le téléphone de quelqu'un d'autre pour appeler le 3970.
Je veux donc savoir comment faire pour pouvoir utiliser ma nouvelle carte SIM.