- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Problème d'identification mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identification mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2014
11h54
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identification mobicarte
Bonjour à vous,
Cela fait bien quatre jours que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et depuis lundi je reçois un sms, tout les jours, qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger. Sachant que j'ai un besoin urgent que la ligne soit activée, je ne peux pas me permettre qu'elle me soit coupée.
J'ai pourtant bien vérifié d'avoir envoyé correctement les papiers demandés et si je ne me dépêche pas, la ligne sera coupée le 21 septembre, sauf que je ne peux pas recharger ma carte puisque mon compte n'est pas activé et pourtant j'en aurais bien besoin.
Serait-il possible d'être conseillée?
Merci d'avance !
Cela fait bien quatre jours que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et depuis lundi je reçois un sms, tout les jours, qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger. Sachant que j'ai un besoin urgent que la ligne soit activée, je ne peux pas me permettre qu'elle me soit coupée.
J'ai pourtant bien vérifié d'avoir envoyé correctement les papiers demandés et si je ne me dépêche pas, la ligne sera coupée le 21 septembre, sauf que je ne peux pas recharger ma carte puisque mon compte n'est pas activé et pourtant j'en aurais bien besoin.
Serait-il possible d'être conseillée?
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2014
12h05
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'identification mobicarte
Bonjour
Pour accélerer l'enrgistrement de vos données tentez de vous rendre en boutique: