- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Recharge invisible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge invisible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2016
20h30
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge invisible
Bonjour, je viens tout juste de recharger mon mobile avec une recharge mobicarte de 15€ sur internet, j'ai bien recu la confirmation de mon paiement mais le rechargement n'a pas été effectué! Lorsque je consulte mon solde sur mon mobile, il n'y a rien "solde épuisé". Mon argent a été prit mais je n'ai pas eu de rechargement en echange, Est-ce normal?
Ce n'est pas la premiere fois, malheureusemrnt j'avais eu l'erreur de ne pas demander de justificatif, je me suis deplacé en boutique et il ne pourrais rien faire pour moi! Aujourd'hui j'ai prit le soin de prendre un justificatif mais ou dois-je m'adressé? Le service client par telephone est fermé..
Merci
Ce n'est pas la premiere fois, malheureusemrnt j'avais eu l'erreur de ne pas demander de justificatif, je me suis deplacé en boutique et il ne pourrais rien faire pour moi! Aujourd'hui j'ai prit le soin de prendre un justificatif mais ou dois-je m'adressé? Le service client par telephone est fermé..
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2016
20h56
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge invisible
Bonjour,
Pardon de poser la question ainsi, mais etes vous certain(aine) d'avoir indiqué le bon numéro de téléphone portable à recharger ??
Il se peut que vous ayez fait un heureux....