Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Remboursement frais résiliation

Jordan0101
contributeur
884  

Remboursement frais résiliation

Bonjour, j'ai envoyer les documents pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, à ce jour mon dossier a étai traiter ""Détail du traitement : ODR KO DIVERS
La facture fournie ne montre pas de frais de résiliation anticipée"" je trouve ça honteux et inexplicable de orange sachant que cetait un dossier en PDF sur 2 page! Et j'attend toujours aussi mes 100euros de bienvenu (période de Noël) sous 8 semaines maximum, fait le 1er décembre avec ma conseillère orange . Arnaques ?? J'aimerai avour des réponse cordialement
4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
879  

Re : Remboursement frais résiliation

Bonjour

 

le dossier en pdf aurait fait 10 pages si les frais de resiliations n'apparaissent pas cela ne change pas le refus. Si apres dessus il y a marqué "frais de resiliation...." alors oui la c'est suffisant sinon hélas cela ne l'est pas :/ et dans ce cas renvoyer la facture en precisant et tout cela au service reclamation

 

Pour les 100e il faudrai voir cela avec le service client voir si ils l'ont dans le dossier, il est a noté que cela peut apparaitre sur la 2eme ou 3eme facture

Jordan0101
contributeur
867  

Re : Remboursement frais résiliation

Merci pour votre message, sur la deuxième page il est précisé "frais de résiliation", pour les 100 € en principe ils sont viré directement sur mon compte bancaire, dans tous les cas demain je vais voir ma conseillère chez Orange..
Jordan0101
contributeur
866  

Re : Remboursement frais résiliation

Ps: où puis-je trouver l'adresse postale pour envoyer une réclamation, merci
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re : Remboursement frais résiliation

Bonjour @Jordan0101 


Si votre question est toujours d'actualité, je vous propose mon aide pour étudier à nouveau le dossier et le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI. Vous pouvez m'envoyer en message privé vos coordonnées.


à bientôt,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757320 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne