- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Souci compte mobile + adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci compte mobile + adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci compte mobile + adresse mail
Bonjour,
Cliente (téléphone mobile) depuis bientôt dix ans chez Orange, j'ai toujours été satisfaite. Les quelques fois où j'ai rencontré des soucis se sont vite et bien réglées.
Mais depuis peu je m'arrache les cheveux ! Joindre un conseiller semble être devenu une véritable épopée, je me suis retrouvée baladé d'une page à une autre sur le site d'Orange, tournant en rond pendant plusieurs minutes. J'ai réussi à avoir quelqu'un par eChat une fois qui m'a renvoyé un numéro de téléphone où les options proposées ne correspondent pas à mes soucis. Bref, en désespoir de cause j'avais tout laissé tomber, mais je me motive et m'adresse à la communauté en espérant m'en sortir !
J'ai créé une adresse mail Orange reliée à mon numéro de téléphone (enfin ça c'est fait tout seul, je ne voulais pas spécialement, c'est ça qui a foutu le bazar je crois). Aujourd'hui mes divers soucis :
- impossible de me connecter à mon espace client avec mon numéro de téléphone, le site me dit que ce n'est pas un numéro Orange.
- je peux me connecter avec mon adresse mail (qui me donne accès à mon espace client mobile), mais impossible de lire mes mails en ligne sur le site d'Orange à partir d'un ordinateur. Arrivée sur mon espace client j'ai bien le nombre de mail non lus affichés, si je clique je suis bien amenée sur la page de la boîte email mais là où je devrais voir la liste de mails non-lus Orange affiche : "La page que vous avez demandé n'existe pas".
- un dernier détail, j'ai modifié mon adresse de contact dans mon profil pour mettre l'adresse Orange, mais le site continue de m'envoyer des messages sur mon ancienne adresse (qui est amené à disparaître).
Voilà, j'espère que ma bouteille SOS jetée à l'eau va trouver quelqu'un, parce que c'est à devenir folle !
D'avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci compte mobile + adresse mail
Bonjour Claire_dF
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, l'adresse mail Orange créé reliée à celui-ci, le numéro de client, les nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci compte mobile + adresse mail
Bonjour Rudy,
Merci pour votre message mais entre temps j'ai appelé pour un autre souci (sur le téléphone cette fois), du coup le conseiller en a profité pour transmettre le problème ci-dessous à qui de droit. Je n'avais pas eu le temps de repasser ici pour dire que c'était bon.
Cordialement,
Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci compte mobile + adresse mail
Ravi pour vous que tout fonctionne à nouveau.
Merci Claire_dF pour ce retour
Bonne journée et bon week end.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !