Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Souci compte mobile + adresse mail

Claire_dF
contributeur
1 065  

Souci compte mobile + adresse mail

Bonjour,

 

Cliente (téléphone mobile) depuis bientôt dix ans chez Orange, j'ai toujours été satisfaite. Les quelques fois où j'ai rencontré des soucis se sont vite et bien réglées.

 

Mais depuis peu je m'arrache les cheveux ! Joindre un conseiller semble être devenu une véritable épopée, je me suis retrouvée baladé d'une page à une autre sur le site d'Orange, tournant en rond pendant plusieurs minutes. J'ai réussi à avoir quelqu'un par eChat une fois qui m'a renvoyé un numéro de téléphone où les options proposées ne correspondent pas à mes soucis. Bref, en désespoir de cause j'avais tout laissé tomber, mais je me motive et m'adresse à la communauté en espérant m'en sortir !

 

J'ai créé une adresse mail Orange reliée à mon numéro de téléphone (enfin ça c'est fait tout seul, je ne voulais pas spécialement, c'est ça qui a foutu le bazar je crois). Aujourd'hui mes divers soucis :

- impossible de me connecter à mon espace client avec mon numéro de téléphone, le site me dit que ce n'est pas un numéro Orange.

- je peux me connecter avec mon adresse mail (qui me donne accès à mon espace client mobile), mais impossible de lire mes mails en ligne sur le site d'Orange à partir d'un ordinateur. Arrivée sur mon espace client j'ai bien le nombre de mail non lus affichés, si je clique je suis bien amenée sur la page de la boîte email mais là où je devrais voir la liste de mails non-lus Orange affiche : "La page que vous avez demandé n'existe pas".

- un dernier détail, j'ai modifié mon adresse de contact dans mon profil pour mettre l'adresse Orange, mais le site continue de m'envoyer des messages sur mon ancienne adresse (qui est amené à disparaître).

 

Voilà, j'espère que ma bouteille SOS jetée à l'eau va trouver quelqu'un, parce que c'est à devenir folle !

D'avance merci !

3 RÉPONSES 3
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
998  

Re : Souci compte mobile + adresse mail

Bonjour   Claire_dF


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, l'adresse mail Orange créé reliée à celui-ci, le numéro de client, les nom, prénom et adresse.


Rudy



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claire_dF
contributeur
990  

Re : Souci compte mobile + adresse mail

Bonjour Rudy,

 

Merci pour votre message mais entre temps j'ai appelé pour un autre souci (sur le téléphone cette fois), du coup le conseiller en a profité pour transmettre le problème ci-dessous à qui de droit. Je n'avais pas eu le temps de repasser ici pour dire que c'était bon.

 

Cordialement,

Claire

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
987  

Re : Souci compte mobile + adresse mail

Ravi pour vous que tout fonctionne à nouveau. 


Merci Claire_dF pour ce retour


Bonne journée et bon week end.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne