Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi conso indisponible

valo42
contributeur occasionnel
1 113  

Re : Suivi conso indisponible

Bonsoir,

 

je viens d'être rappeler par l'assistance technique.

La pesonne m'a dit que le serveur d'Orange rencontrait des problèmes techniques, et qu'il faut que je patiente 48 heures.

Ce n'est que la troisième fois que l'on me rend cette réponse depuis juin.

Je doute que cette fois, ca marche...

Donc, j'attends encore la solution.

Depuis bientôt 4 mois que cela dure, je ne suis pas à 2 jours près.

Mais j'ai un peu le sentiment d'être pris pour un imbécile par les services techniques d'Orange.

Philio
contributeur
798  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour,

 

Cela fait environ 1 mois que j'ai mon nouveau forfait et toujours aps de suivi conso ni sur l'appli Orange & moi, ni sur le site Web, ni via le #123# (où là, on me signale par SMS que mon forfait 4G ne permet pas d'accéder à cette option...)

--
Philippe
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour Philio,

Je vais vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:

Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Marque et modèle de votre mobile

Merci

Gaëlle

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759520 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne