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Re : Suivi conso indisponible
Bonsoir,
je viens d'être rappeler par l'assistance technique.
La pesonne m'a dit que le serveur d'Orange rencontrait des problèmes techniques, et qu'il faut que je patiente 48 heures.
Ce n'est que la troisième fois que l'on me rend cette réponse depuis juin.
Je doute que cette fois, ca marche...
Donc, j'attends encore la solution.
Depuis bientôt 4 mois que cela dure, je ne suis pas à 2 jours près.
Mais j'ai un peu le sentiment d'être pris pour un imbécile par les services techniques d'Orange.
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Re : Suivi conso indisponible
Bonjour,
Cela fait environ 1 mois que j'ai mon nouveau forfait et toujours aps de suivi conso ni sur l'appli Orange & moi, ni sur le site Web, ni via le #123# (où là, on me signale par SMS que mon forfait 4G ne permet pas d'accéder à cette option...)
Philippe
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Re : Suivi conso indisponible
Je vais vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Marque et modèle de votre mobile
Merci
Gaëlle
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