Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

boutique orange en travaux !!!

atigui
contributeur
290  

boutique orange en travaux !!!

Bonjour,
Je suis cliente orange. Je suis allée à la boutique du centre ville rue Gambetta Mantes la Jolie car mon portable était défectueux. Sur place on m'a remis un portable de dépannage. La personne qui s'est occupée de moi n'a pas pu transférer mes messages et mes photos sur le portable de prêt. Déjà un souci pour moi. Je n'ai pas compris on m'envoie un portable identique d'origine par la poste colissimo. Un monsieur vient le chercher à domicile. À l'intérieur du colis je glisse une note destinée aux services orange demandant de me sauvegarder mes messages car à la boutique de Mantes la Jolie ça n'a pas pu être fait. J'attends la réponse à ma requête. Je suis dans l'Eure, je me suis rendue samedi matin à l'agence, elle est fermée pour cause de travaux, des problèmes dû à la climatisation, c'est écrit sur la vitre, facade. J'y retourne ce matin toujours fermée. J'ai des données que je ne veux pas perdre voilà la raison de mon insistance que ce soit fait en boutique orange. Et je souhaiterai changer d'adresse, de forfait, ... Comment dois-je procéder car même les numéros 3970 et 3900 sont inaccessibles ?? Merci
2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
282  

Re : boutique orange en travaux !!!

@atigui Bonjour ! En ce qui concerne les données personnelles , je me suis toujours astreint à les copier sur la carte SIM . Ainsi , si je dois changer d ' appareil , il me suffit de mettre celle-ci dans le nouvel appareil et je les retrouve sans problème .

Le pire des défauts , c est la perfection .
max16
star
star
276  

Re : boutique orange en travaux !!!

Bonjour le meilleur moyen est d'activer la synchronisation avec le compte Google ou autre selon l'os du smartphone...
Mais il faut le faire avant.... En ce qui conserne ton problème essaie de prendre contacte avec les gens qui on pris ton portable en charge.
Non seulement toi tu risque de perdre tes données mais il est probable que tu te retrouve avec un tel d'echange... Ton phone lui pourra tre bien être redonné a une autre personne un jour avec tes propre données... Ne jamais donner un téléphone a un SAV avec ces propres données dessus...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne