- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2014
20h50
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de commander ce jour par tél un portable mais après réflexion mon choix se porte sur un autre
comment faire?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-11-2014
21h03
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout simplement en refusant le colis je vous informe que votre avantage seras remis par contre pour information cela peux prendre 1moi je vous invite à joindre votre serviçe client pour leurs en faire part cordialelent
Cordialement, Jonathan
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2014
21h03
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout simplement en refusant le colis je vous informe que votre avantage seras remis par contre pour information cela peux prendre 1moi je vous invite à joindre votre serviçe client pour leurs en faire part cordialelent
Cordialement, Jonathan