Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9

Delta2009
contributeur occasionnel
182  

comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9

Bonjour, pouvez vous annuler l'adhésion à l'assurance mobile de 1,99€ qui m'a été imputé par erreur par un de vos agents et pour lequel j'ai reçu des mails sur Gmail le 22/04 et suite auxquelles j'ai adressé plusieurs réclamations à votre centre de Bordeaux, la dernière aujourd'hui avec LOLA.

Pourriez vous me communiquer sur mon email Orange la suite donnée à mes réclamations.

Merci, salutations;

****** (06*****9)

 

  • EDIT : @Delta2009 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
165  

Re: comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re : comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9

Bonjour @Delta2009

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez une assurance mobile à 9,99 euros par mois. Je ne constate pas d'assurance à 1,99 euros par mois.


Par quel biais a t-elle été souscrite ? Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Delta2009
contributeur occasionnel
82  

Re: comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9

Effectivement, c'est parce que que je me suis trompé, mais c'est le fait que **** cela m'a été confirmé par un assistant du Centre de Toulouse qui devait voir avec la Direction;

 

[Edit : @Delta2009 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
58  

Re: comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9

Bonjour @Delta2009 


Il semble que vous ayez été appelée le lendemain de votre réclamation du 26/4, et qu'il vous a été demandé de faire un courrier pour résilier une ancienne formule d'assurance. 


Mais si je comprends bien, vous souhaitez renoncer à l'option assurance mise en place par Orange le 22/4/2024 ? 


J'attends votre retour et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758608 membres inscrits 🧡

860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne