- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- comment envoyer directement une réclamation à Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9
Bonjour, pouvez vous annuler l'adhésion à l'assurance mobile de 1,99€ qui m'a été imputé par erreur par un de vos agents et pour lequel j'ai reçu des mails sur Gmail le 22/04 et suite auxquelles j'ai adressé plusieurs réclamations à votre centre de Bordeaux, la dernière aujourd'hui avec LOLA.
Pourriez vous me communiquer sur mon email Orange la suite donnée à mes réclamations.
Merci, salutations;
****** (06*****9)
- EDIT : @Delta2009 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9
Bonjour @Delta2009,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez une assurance mobile à 9,99 euros par mois. Je ne constate pas d'assurance à 1,99 euros par mois.
Par quel biais a t-elle été souscrite ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9
Effectivement, c'est parce que que je me suis trompé, mais c'est le fait que **** cela m'a été confirmé par un assistant du Centre de Toulouse qui devait voir avec la Direction;
[Edit : @Delta2009 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment envoyer directement une réclamation à Orange-service clients Open à Bordeaux CEDEX9
Bonjour @Delta2009
Il semble que vous ayez été appelée le lendemain de votre réclamation du 26/4, et qu'il vous a été demandé de faire un courrier pour résilier une ancienne formule d'assurance.
Mais si je comprends bien, vous souhaitez renoncer à l'option assurance mise en place par Orange le 22/4/2024 ?
J'attends votre retour et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !