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Bonjour,
avec ma compagne nous avons un contrat fibre + téléphone fixe + 2 téléphones mobiles .
Malheusement si le numéro de ma compagne apparaît sur le contrat le mien non !
Résultat je suis dans l'impossibilité de gérer le contrat de ce téléphone.
Dernière en date, je n'ai pas pu refuser une "offre" d'augmentation de mon débit de 4 à 8 Go.
Ma demande de revenir à 4 G m'a été refusée sous prétexte que j'avais laissé passer la date butoir.
Si quelqu'un à une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @dubeton95,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue Florence 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 👍.
Depuis l'Espace Client de votre épouse, vous pouvez ajouter votre contrat mobile en cliquant sur :
👉 "Gérer vos profils"
👉 Ajouter un profil
👉 Renseigner les informations nécessaires.
En effectuant cette manipulation, votre abonnement apparaîtra sur l'Espace Client de votre épouse.
Concernant le refus ❌ de changement d'offre, la date butoir étant dépassée, je n'ai pas la possibilité d'annuler le changement.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: mobile inconnu du contrat
Bonjour @dubeton95
Qui est le titulaire du compte ?
Votre téléphone n'apparait pas mais vous recevez une facture.
Vous avez un espace client.
Lorsque vous l'aurez retrouver regroupez le tout :
https://espace-client.orange.fr/astuces/rubrique/regroupement-contrats.php
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Re : mobile inconnu du contrat
Bonjour @dubeton95,
Je suis à votre écoute si vous avez besoin de mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @dubeton95,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue Florence 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 👍.
Depuis l'Espace Client de votre épouse, vous pouvez ajouter votre contrat mobile en cliquant sur :
👉 "Gérer vos profils"
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En effectuant cette manipulation, votre abonnement apparaîtra sur l'Espace Client de votre épouse.
Concernant le refus ❌ de changement d'offre, la date butoir étant dépassée, je n'ai pas la possibilité d'annuler le changement.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : reponse a votre mail
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
MD