- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- interrompu ou annulé la commande par erreur.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterrompu ou annulé la commande par erreur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interrompu ou annulé la commande par erreur.
Bonjour,
je veux abonné un forfait chez SOSH et ont rempli tous les formulaires.
J'ai aussi faire la signature électronique.
Mais sur la dernière étappe, le payement de la nouvelle carte SIM, il y a eu un problème, parce que j'utilise KASPERSKY pour donner les ccordinates bancaire:
J'ai copie l'adresse du page de la site de Chrome et inserer cet adresse dans le bowser de Kaspersky...
En effet: le site est...perdu!
Maintenant je ne sais pas que le contrat est defintive?
Et comment je peux payer la carte SIM??
Pourriez-vous m'aider?
Et padonnez-moi: je suis étrangère et parle trop mal français...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interrompu ou annulé la commande par erreur.
Salut @Riccarda
Comme il s'agit d'une offre sosh, il faudrait éventuellement
t'inscrire est posté dans leur forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Bon Dimanche .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interrompu ou annulé la commande par erreur.
Ah, Merci Johann!
Bonne dimanche!
Ciao