Recherchez dans la Communauté
À la une

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

"Aucun service"

DianeC
contributeur
1 430  

"Aucun service"

Bonjour,
Ma ligne a été suspendue suite à 1 facture impayé que j'ai regularisé aujourd'hui, paiement par CB sur espace client, mon telephone affiche toujours "aucun service" comment puis je recuperer ma ligne? Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re : "Aucun service"

re @DianeC

 

c'est le délais constaté il faut que paiement passe sur la plateforme orange,parfois avant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re : "Aucun service"

bonjour @DianeC

 

paiement par CB,réactivation entre 24 et 48 heures,faire de temps en temps un arrèt/marche du mobile

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DianeC
contributeur
1 412  

Re : "Aucun service"

Pourquoi 24 à 48h? Le delai de retablissement sur l'espace client est indiqué à 1h.
Merci pour votre réponse?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re : "Aucun service"

re @DianeC

 

c'est le délais constaté il faut que paiement passe sur la plateforme orange,parfois avant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max16
star
star
1 378  

Re : "Aucun service"

Bonjour DianeC.
Si ta ligne a été juste restreinte que tu as regularisé rapidement 3 a 4 jours que s'était la première fois il est probable que celasoit rapide de l'ordre de quelques heures...
Si tu ligne est suspendu s'est a dire que tu ne peux ni appeler ni recevoir d'appel la la punition est plus longues sa peut atteindre 4 5 jours.
Voir beaucoup plus si tu a payé pzr chèque ou autres.
Fais redémarrer régulièrement ton mobile pour voir ce qu'il en est...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757597 membres inscrits 🧡

3546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne