- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- "Aucun service"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Aucun service"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2016
13h34
Modifié le
05/09/2016
1 428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma ligne a été suspendue suite à 1 facture impayé que j'ai regularisé aujourd'hui, paiement par CB sur espace client, mon telephone affiche toujours "aucun service" comment puis je recuperer ma ligne? Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-09-2016
14h02
1 404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DianeC
c'est le délais constaté il faut que paiement passe sur la plateforme orange,parfois avant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4 RÉPONSES 4
Posté le
05-09-2016
13h56
1 412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
bonjour @DianeC
paiement par CB,réactivation entre 24 et 48 heures,faire de temps en temps un arrèt/marche du mobile
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-09-2016
13h57
1 410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
Pourquoi 24 à 48h? Le delai de retablissement sur l'espace client est indiqué à 1h.
Merci pour votre réponse?
Merci pour votre réponse?
Posté le
05-09-2016
14h02
1 405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DianeC
c'est le délais constaté il faut que paiement passe sur la plateforme orange,parfois avant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-09-2016
17h25
1 376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
Bonjour DianeC.
Si ta ligne a été juste restreinte que tu as regularisé rapidement 3 a 4 jours que s'était la première fois il est probable que celasoit rapide de l'ordre de quelques heures...
Si tu ligne est suspendu s'est a dire que tu ne peux ni appeler ni recevoir d'appel la la punition est plus longues sa peut atteindre 4 5 jours.
Voir beaucoup plus si tu a payé pzr chèque ou autres.
Fais redémarrer régulièrement ton mobile pour voir ce qu'il en est...
Si ta ligne a été juste restreinte que tu as regularisé rapidement 3 a 4 jours que s'était la première fois il est probable que celasoit rapide de l'ordre de quelques heures...
Si tu ligne est suspendu s'est a dire que tu ne peux ni appeler ni recevoir d'appel la la punition est plus longues sa peut atteindre 4 5 jours.
Voir beaucoup plus si tu a payé pzr chèque ou autres.
Fais redémarrer régulièrement ton mobile pour voir ce qu'il en est...