Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

recharger ma mobicarte

fanda60
contributeur
189  

recharger ma mobicarte

Bonsoir , je ne peux plus recharger  ma mobicarte.  Y a t'il une limite de rechargement sur une mobicarte ? J'ai besoin de ce téléphone , car il me sert pour dépanner mes enfants quand ils ont un problème de téléphone.  Pourquoi mon téléphone n’accepte plus que des recharges de 5 euros ?  SVP, faites le nécessaire  pour régler ce problème le plus rapidement possible.   Cordialement


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
89  

Re: recharger ma mobicarte

@fanda60 

 

Comme il est question d'un mobicarte en principe faut prendre contact au 3900

à moins qu'avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi.

Au fait tu as déjà fait un essai avec une petite recharge achetée dans un tabac ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
159  

Re: recharger ma mobicarte

Salut @fanda60 

 

Après 6 mois sans recharge le numéro est perdu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fanda60
contributeur
116  

Re: recharger ma mobicarte

 Bonsoir et Merci  Johann de m'avoir répondu.  Le problème c'est que si je ne peux plus recharger avec une mobicarte, je risque de perdre mon numéro.

johann
#TopMembre
#TopMembre
90  

Re: recharger ma mobicarte

@fanda60 

 

Comme il est question d'un mobicarte en principe faut prendre contact au 3900

à moins qu'avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi.

Au fait tu as déjà fait un essai avec une petite recharge achetée dans un tabac ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fanda60
contributeur
67  

Re: recharger ma mobicarte

Merci Johann, oui , j'ai pu acheter une mobicarte seulement de 5 euros et là, le rechargement est accepté mais je ne comprends toujours  pas pourquoi,   j'ai eu ce problème,  c'est au téléphone au 3900 que l'on m'as proposé cette solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755962 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne