Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

sms

carole33
contributeur
741  

sms

Bonjour, j'ai un forfait Orange Open 10 Go Fibre. Je croyais qu'il me permettait d'envoyer  des sms gratuits vers l'Espagne ainsi que vers Les Pays Bas. Or je m'aperçois qu'ils m'ont été facturés 0,28 euros /chaque. Je ne connais pas le fournisseur de leur smartphone ou iphone. Cela a-t-il une importance?

Puis-je appeler gratuitement, mon forfait m'indique illimité vers l'Europe?

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

Re : sms

@carole33 Bonjour,


En complément de la réponse de @johann vous pouvez consulter le détail de votre offre directement depuis votre espace client ou bien depuis l'application Orange & moi. D'une manière globale, les appels/SMS/MMS depuis la France vers un destinataire à l'étranger sont facturés si non inclus dans l'offre détenue (et facturation le cas échéant). 


Depuis le 18 mai 2017 , tous les clients Orange (résidentiel) peuvent utiliser leur forfait national en Europe dans les mêmes conditions qu'en France métropolitaine.


N'hésitez pas à consulter notre page Aide et contact .


Pour l'ensemble des manipulations en ligne depuis un ordinateur, privilégiez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: sms

Salut @carole33 

 

S'il s'agit d'envois d'sms vers une ligne mobile Française qui se

déplace dans un pays Européen, ceci est inclus .

 

Un C/C de ce qui est inclus dans l'offre mobile.

Internet mobile 10Go (débit réduit au-delà)

en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse et Andorre

Appels, SMS et MMS illimités

en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse et Andorre

 

En complément :

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re : sms

@carole33 Bonjour,


En complément de la réponse de @johann vous pouvez consulter le détail de votre offre directement depuis votre espace client ou bien depuis l'application Orange & moi. D'une manière globale, les appels/SMS/MMS depuis la France vers un destinataire à l'étranger sont facturés si non inclus dans l'offre détenue (et facturation le cas échéant). 


Depuis le 18 mai 2017 , tous les clients Orange (résidentiel) peuvent utiliser leur forfait national en Europe dans les mêmes conditions qu'en France métropolitaine.


N'hésitez pas à consulter notre page Aide et contact .


Pour l'ensemble des manipulations en ligne depuis un ordinateur, privilégiez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759152 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne