Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un forfait Orange Open 10 Go Fibre. Je croyais qu'il me permettait d'envoyer des sms gratuits vers l'Espagne ainsi que vers Les Pays Bas. Or je m'aperçois qu'ils m'ont été facturés 0,28 euros /chaque. Je ne connais pas le fournisseur de leur smartphone ou iphone. Cela a-t-il une importance?
Puis-je appeler gratuitement, mon forfait m'indique illimité vers l'Europe?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@carole33 Bonjour,
En complément de la réponse de @johann vous pouvez consulter le détail de votre offre directement depuis votre espace client ou bien depuis l'application Orange & moi. D'une manière globale, les appels/SMS/MMS depuis la France vers un destinataire à l'étranger sont facturés si non inclus dans l'offre détenue (et facturation le cas échéant).
Depuis le 18 mai 2017 , tous les clients Orange (résidentiel) peuvent utiliser leur forfait national en Europe dans les mêmes conditions qu'en France métropolitaine.
N'hésitez pas à consulter notre page Aide et contact .
Pour l'ensemble des manipulations en ligne depuis un ordinateur, privilégiez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms
Salut @carole33
S'il s'agit d'envois d'sms vers une ligne mobile Française qui se
déplace dans un pays Européen, ceci est inclus .
Un C/C de ce qui est inclus dans l'offre mobile.
Internet mobile 10Go (débit réduit au-delà)
en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse et Andorre
Appels, SMS et MMS illimités
en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse et Andorre
En complément :
https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@carole33 Bonjour,
En complément de la réponse de @johann vous pouvez consulter le détail de votre offre directement depuis votre espace client ou bien depuis l'application Orange & moi. D'une manière globale, les appels/SMS/MMS depuis la France vers un destinataire à l'étranger sont facturés si non inclus dans l'offre détenue (et facturation le cas échéant).
Depuis le 18 mai 2017 , tous les clients Orange (résidentiel) peuvent utiliser leur forfait national en Europe dans les mêmes conditions qu'en France métropolitaine.
N'hésitez pas à consulter notre page Aide et contact .
Pour l'ensemble des manipulations en ligne depuis un ordinateur, privilégiez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_