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TV d'Orange gerer mon offre TV

Canal plus

melet39
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Re: Re : Canal plus

re @James69 

 

il faudrait voir avec le service client pour une réinitialisation complète à distance ou échange de décodeur

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
James69
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Re: Re : Canal plus

melet39 

 

Ça me le fait sur mes deux décodeurs TV UHD et depuis que j'ai plus le bouquet intens, et le bouquet famille à la place (voir ma signature en bas) 

 

Je pense plutôt que le fait d'avoir supprimé le bouquet intens, qui a créé un bug.

 

Reste à savoir s'il faut rappeler canal+, pour réactiver toutes ces chaines sur mes deux décodeurs UHD correctement , ou contacter Orange

 

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD.Bouquet Famille . Deezer Orange. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos
melet39
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Re: Re : Canal plus

re @James69 

 

si cela le fait sur les 2 décodeurs prends contact avec canal pou réactiver les droits

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
James69
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Re: Re : Canal plus

melet39 

 

les droits sont bien réactivés, ça aussi, j'ai pensé à le faire .

 

Donc, ce n'est pas ça le problème.

 

Cdt 

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melet39
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Re: Re : Canal plus

re @James69 

 

dans ce cas service client orange

 

cdt

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FranckV_
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Re: Re : Canal plus

Bonjour @James69,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

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