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Re: Re : Canal plus
re @James69
il faudrait voir avec le service client pour une réinitialisation complète à distance ou échange de décodeur
Bonne journée
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Re: Re : Canal plus
@ melet39
Ça me le fait sur mes deux décodeurs TV UHD et depuis que j'ai plus le bouquet intens, et le bouquet famille à la place (voir ma signature en bas)
Je pense plutôt que le fait d'avoir supprimé le bouquet intens, qui a créé un bug.
Reste à savoir s'il faut rappeler canal+, pour réactiver toutes ces chaines sur mes deux décodeurs UHD correctement , ou contacter Orange
Cdt
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Re: Re : Canal plus
re @James69
si cela le fait sur les 2 décodeurs prends contact avec canal pou réactiver les droits
cdt
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Re: Re : Canal plus
@ melet39
les droits sont bien réactivés, ça aussi, j'ai pensé à le faire .
Donc, ce n'est pas ça le problème.
Cdt
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Re: Re : Canal plus
re @James69
dans ce cas service client orange
cdt
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Re: Re : Canal plus
Bonjour @James69,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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