Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder canal plus. J'ai un abonnement. J'ai fait le nécessaire auprès de canal plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
touche menu sur la télécommande ,univers canal rubrique canal ,les chaines canal
et voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
touche menu sur la télécommande ,univers canal rubrique canal ,les chaines canal
et voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus
Bonjour @Leite391
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal plus
Bonjour @Leite391,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et réussi à accéder aux chaines Canal+ ?
Nous sommes à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus
Bonjour,
Merci c'est opérationnel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus
Je vous en prie. Merci à vous pour votre retour.
Bonne journée également.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus
Bonjour @Leite391
Merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus
Je suis abonné à canal+ et je reprends ce topic :
En effet, chez moi, je passe par le portail orange sans problème pour avoir toutes les chaînes de Canal+ (je suis abonné à canal+ avec la formule Intégral+).
Par contre, par le portail Orange, il y a un bug :
En effet, quand je zappe, je passe directement du canal 56 de Paramount, channel décalé, au canal 65 Eurochannel ( je ne suis pas abonné à cette chaine), sans avoir accès aux chaines Action (canal 59) et aux chaines suivantes Ciné+ à partir de 59 (Ciné+Premier), jusqu'à canal 64 (Ciné+Classic).
Pour recevoir ces chaines, je suis obligé de taper le numéro, par exemple 59, pour avoir Ciné+ Premier.
J'ai essayé de redémarrer le décodeur, mais rien n'y fait
Par contre, si je passe par le portail canal+, aucun problème, mais je préfère passer par le portail de la TV d'orange, car à chaque fois, cela ne m'impose pas de changer de portail , pour aller voir les chaînes de Canal, dont je suis abonné.
Si quelqu'un à une solution à ce problème, merci de m'indiquer comment faire.
Cela marchait très bien pour toutes les chaines de canal +, que je recevais sur le portail Orange, et depuis que j'ai arrêté le bouquet Intens, qui ne me servait à rien, puisque j'avais toutes ces chaines avec canal+.
Si quelqu'un à une solution à ce problème, merci de m'indiquer comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus
Bonjour @James69
as tu réinitialisé ?
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal plus
Oui bien sûr, c'est la 1ʳᵉ chose que j'ai faite. (décodeur UHD Tv d'Orange avec la fibre)
Ça marche, mais dès que je mets le décodeur en veille, de nouveau, tout reviens comme avant.
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/01/2019 22h08 | |||
29/10/2021 8h38 | |||
09/02/2021 15h08 | |||
09/10/2020 9h50 | |||
28/04/2021 12h30 |