Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours

lilizdi
contributeur occasionnel
893  

Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'essaie de résilier une option TV orange que j'ai testée durant quasiment 2 mois et que je ne souhaite pas prolonger.

Seulement, dans mon interface, j'ai le message suivant: 

"L'affichage du détail de vos services et options n'est pas encore disponible.", qui m'empêche d'accéder à la section résiliation des options TV.

Quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce soucis et a réussi à le résoudre?

Je ne sais même pas comment contacter le support Orange, via leur site.

D'avance merci!


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours

salut @lilizdi 

 

pour contacter orange, c'est le 3900

 

fais le dès demain, contactes le service commercial pour résilier l'option

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours

salut @lilizdi 

 

pour contacter orange, c'est le 3900

 

fais le dès demain, contactes le service commercial pour résilier l'option

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours

Bonjour @lilizdi 

 

si c'est un bouquet passe par la tv

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lilizdi
contributeur occasionnel
793  

Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours

Oui, c'est ce que j'ai fait au final. J'ai envoyé un mail au support suite à ton post et le lendemain matin à 8h10, c'était traité. Je sais pourquoi je suis chez Orange 

Merci pour ton aide 

lilizdi
contributeur occasionnel
781  

Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours

J'ai contacté le support et ils ont été très réactifs. Si ça avait été trainé, ton lien m'aurait aidé! Merci à toi! 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours

Bonjour @lilizdi

Merci pour votre retour et merci à tous les intervenants. 

Ravi de lire que vous avez trouvé une issue positive à votre demande et de vous lire très satisfait. 

Je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755683 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne