- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'essaie de résilier une option TV orange que j'ai testée durant quasiment 2 mois et que je ne souhaite pas prolonger.
Seulement, dans mon interface, j'ai le message suivant:
"L'affichage du détail de vos services et options n'est pas encore disponible.", qui m'empêche d'accéder à la section résiliation des options TV.
Quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce soucis et a réussi à le résoudre?
Je ne sais même pas comment contacter le support Orange, via leur site.
D'avance merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lilizdi
pour contacter orange, c'est le 3900
fais le dès demain, contactes le service commercial pour résilier l'option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lilizdi
pour contacter orange, c'est le 3900
fais le dès demain, contactes le service commercial pour résilier l'option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours
Bonjour @lilizdi
si c'est un bouquet passe par la tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours
Oui, c'est ce que j'ai fait au final. J'ai envoyé un mail au support suite à ton post et le lendemain matin à 8h10, c'était traité. Je sais pourquoi je suis chez Orange
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours
J'ai contacté le support et ils ont été très réactifs. Si ça avait été trainé, ton lien m'aurait aidé! Merci à toi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à résilier une offre TV depuis 3 jours
Bonjour @lilizdi,
Merci pour votre retour et merci à tous les intervenants.
Ravi de lire que vous avez trouvé une issue positive à votre demande et de vous lire très satisfait.
Je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaite une excellente fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !