- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscription Bouquet tv sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Bouquet tv sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription Bouquet tv sans mon accord
Bonjour,
J'ai eu la mauvaises surprise de recevoir 10 octobre un SMS orange me disant que mes bouquet tv étaient en service.
Offre ciné max plus Netflix
( comme par hasard nouvelle offre commercialisé par orange)
J'ai de suite résilier ce bouquet qui aurait été souscrit a 22h58 la veille après une connexion a 22h57.
Bref apparemment j'ai eu envie de me lever spécialement pour cette souscription.
( ca s'appelle prendre le client pour un imbécile).
Réponse du service client au téléphone:
Je cite" monsieur vous avez appuyer sur la télécommande"
On prend vraiment le client pour un imbécile.
Voilà comment orange remercie la fidélité de ses clients en leur souscrivant en pleine nuit des bouquet sans votre accord.
Je suis allais a la boutique orange à grand Var à la garde ( départements du var)
Réponse du conseiller
Je cite" c'est possible que le conseiller orange se soit trompé de téléphone pour un client et vous a souscrit par erreur un bouquet sur vote compte.
C'est tellement plus simple que d'assurer leur vente forcé de bouquet Tv
J'attends maintenant le mois de novembre a savoir si oui ou non j'ai été facturé pour faire une réclamation au service commercial ou saisir directement le médiateur.
Faîtes attention et surveiller bien votre compte pour éviter ces manœuvre malveillantes de orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
bonjour @pom2
tu risque d’être facturé du mois en cours,tu ferras une réclamation
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Melet39
Selon la boutique
Je ne serai facturé uniquement si je regarde
Les chaines
Je n'ai bien sur pas activé Netflix ni regarde les chaines ocs
Sachant que Netflix est compris dans le bouquet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
re @pom2
merci du retour,mais vérifie quand mème bien tes prochaines factures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Bonjour.
Pareil pour nous : plusieurs options activées depuis vendredi et à priori, si c'est bien confirmé, on a réussi à résilier au fur et à mesure de leurs "apparitions" (c'est magique/mystique qu'on agit à notre place).
Mais surtout un abonnement d'1 an à pack TELEFOOT + beIN SPORTS à 35.90 €/mois qu'on ne peut résilier ... GRRRRRR
Réclamation ouverte.
Salutations.
PS : c'est étrange que ces options et abonnement arrivent justement au lancement de ces 3 offres !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Tototutu
C'est exactement ça
J'ai rappelé le service client
Ils vont remboursé sur ma prochaine facture
Tout les bouquet souscrit.
Après une nouvelle souscription en fin de journée, j'ai appelé le service client qui me dit que c'est un bug ou panne général de leur logiciel et que rien ne sera fatigué
L'information est remontée comme incident générale de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
bonjour @pom2
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Bonjour @pom2
Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses, et je vous rassure sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour régler au plus vite cet incident.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
@SimonP_ a écrit :
Bonjour @pom2
Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses, et je vous rassure sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour régler au plus vite cet incident.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour je vous remercie
Aujourd'hui
Je nai eu aucune souscription
Peut être enfin le retour à une situation normale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis sur abonnement et options TV non demandés depuis qq jours
Bonjour @Tototutu
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
J'ai remonté l'anomalie technique de souscription qui a impacté votre abonnement.
Notre service réclamation vous recontactera prochainement pour vous informer de sa bonne résolution, et de l'annulation de toute facturation.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution complète de cette difficulté.
Bonne journée
Simon